Vie sociale

Bonjour, nous venons d'arriver en Crète pour passer notre retraite, avec des retours réguliers en France et spécialement Bretagne pour la famille. Après 5 ans de vacances régulières en Crète, nous avons choisi la région de Kalo chorio pour nous installer en location après avoir fait la connaissance de Crétois super accueillants. Depuis 3 ans nous avons commencés à prendre des cours de grec avec la MJC de Saint Brieuc et l'Université, comme ce n'est pas suffisant, nous avons fait appel à nos propriétaire pour trouver un professeur sur place, nous commençons les cours Mardi de la semaine prochaine. Mon souhait serait de m'insérer dans la vie sociale de la région, quelles sont les possibilités, Y-a-t-il des associations auxquelles on peut s'intégrer ? Merci de votre réponse

Bonjour
Nous vivons également une grande partie de l'année en Créte
Je viens de créer un groupe sur Facebook : "Français en Créte"

Ce groupe est à l'usage des français, francophones et francophiles  résidant ou séjournant en Créte.
Il a pour objet essentiel de faciliter la communication directe entre ses membres, de "fluidifier" les échanges
en utilisant les fonctionnalités de Facebook , notamment la messagerie instantanée "Messenger"
et la fonctionnalité de publications de petites annonces.
Ce groupe est en mode fermé c'est-à-dire que tout le monde peut trouver ce groupe et en voir les membres,
seuls les membres inscrits et approuvés peuvent voir les publications et communiquer entre eux.

Vous pouvez entre autres utiliser ce groupe Facebook pour :
Poster des commentaires, faire part de vos expériences,
Poser des questions,
Publier des petites annonces,
Publier des photos,
Discuter gratuitement en direct avec le ou les membres de votre choix,
et bien d'autres choses encore ....
Et surtout le diffuser et soumettre de nouveaux membres !

Il s'agit d'un premier stade préalable, selon l'audience et l'utilisation à l' éventuelle création d'un site dédié. »

Bonsoir, merci de votre réponse comment fait-on pour accéder à ce groupe sur facebook ?