Nouvelle vie - Agent de securité ssiap à Nouméa ?

bonjour
je m appel thierry j ai 50 ans et j ai un réve depuis très longtemps de partir .
mais j ai un peu peur du premier pas .je suis agent de securité ssiap 1 et je voulais savoir si a Nouméa il y aurais du travail dans ce secteur

Bonjour thierry 04 et bienvenue parmi nous :)

Pourquoi avez vous choisi la Nouvelle Calédonie comme destination sil vous plaît, vous avez déjà visité le pays? :)

Pour mieux préparer votre expatriation, je vous invite aussi à consulter le guide de l'expatrié en Nouvelle Calédonie, celà vous sera certainement utile.

Merci

Priscilla  :cheers:

Bonjour

J'aurai tendance à te dire que oui...mais dans ce secteur, c'est quasiment tout réservé à l'emploi local. Cependant, jusqu'à présent ici, il n'y avait pas de formation obligatoire, ce qui est en train de changer. Envoi ton cv aux différentes agences. Qui ne tente rien, n'a rien !

merci beaucoup pour votre réponse par contre avez vous des adresses ?

Bonjour,

Pour votre recherche, il y a le site plan.nc qui référence tous les professionnels par secteur d'activité (s'ils s'y sont inscrits !).

Pour le domaine de la "Gardiennage / Surveillance", c'est ici.

Bonjour
non je ne suis jamais aller en nouvelle calédonie je ne sais pas ça m,attire

merci pour l annuaire
thierry

envois rapidement ton cv à
[email protected]
ils recrutent

Bonjour, Bien sûr qu'il y à du travail ! de plus en plus avec la montée de l'insécurité !
Pas de problème !

Salut Thierry, moi j'ai déjà été en Calédonie, comme voyageur, j'ai de la famille là bas aussi, tu as bien raison vi ton rêve ya pas d'âge pour ça !!! tiens un bon tuyaux !!!bonne chance...(Charly70)
--------------------------------------------------
annonce fin decembre 2015
>>>>>>>
SOCIÉTÉ DE SÉCURITÉ recherche,
EN URGENCE
AGENTS DE SÉCURITÉ
Titulaires du SSIAP1
ou ayant une expérience avérée dAPS.
Emploi en CDI
prévu sur Nouméa et/ou Dumbéa.

Contactez le 76 49 93

merci pour le tuyau
et meilleur vux pour 2016