Responsabilité civile et assurance raptriement

Bonjour à tous,

Je pars en Australie avec mon conjoint pour 3 ans via le visa 457.

J'ai souscrit à une assurance santé. Mais j'aurais également voulu prendre une assurance responsabilité civile.
- Avez-vous opté pour une assurance australienne ou une pour les expatriés? Quelles sont vos recommandations?

Par ailleurs, je souhaiterais prendre une assurance rapatriement en cas d'hospitalisation grave ou décès de l'un de mes proches en France? Pouvez-vous également me conseiller sur cette assurance?

Je vous en remercie par avance.
Bien cordialement,

Bonjour

Pour les assurance voyez avec le CFE ou sur leur site internet.
Avec votre banque en France vous pouvez aussi souscrire à une assurance rapatriement.

Avec vos billets d'avions, vous pouvez le faire si vous prenez aller-retour.

Voilà
Après je ne sais plus trop.

Bon courage dans vos démarches

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse. Mais je n'ai pas trouvé d'assurance responsabilité civile vie privée.
Savez-vous si celle-ci est incluse dans une assurance tous risques habitation à laquelle on pourrait souscrire via une compagnie australienne ?
Si tel est le cas, auriez-vous des noms de compagnies d'assurance australienne faisant cette offre ?

Je vous remercie pour votre aide.
Laurène

Bonjour,

Je sais que ma banque ANZ avec laquelle on a notre assurance habitation fait les mêmes choses qu'en France. Après j'ai pas trop regardé en détail car c'est mon mari qui s'en occupe "plus doué que moi en anglais". Normalement sur expatblog, il propose des assurances aussi.