Assurance santé compatible visa 457

Bonjour,

Je suis arrivée sur Melbourne avec un visa sponsorisé (457). Pour l'obtenir il a fallu que je justifie d'une assurance santé privée avec des critères minimums de couverture.
La personne des RH de mon laboratoire (je travaille dans la recherche) m'a conseillée de choisir une solution temporaire sur ce site comparateur iselect.com.au qui propose des assurances appropriées en fonction du visa. J'ai pris une assurance et je dois la renouveler ou en changer début janvier. 
Si vous avez des noms de compagnie dont vous avez déjà testé les services et dont vous êtes satisfait, ou des conseils, je suis preneuse. Comme je porte des lunettes/lentilles je voudrais aussi une bonne option en ophtalmologie.

Merci d'avance, Laëtitia.

Bonjour Laëtitia,

Je te conseille l'assurance Medibank dont je suis un client et suis tres satisfait de leur service et couverture. Il te rembourse des fois dans moins d'une semaine apres que tu as deposé ton "claim".

Salut Yud,

Merci pour l'info, je vais regarder ce que Medibank propose sur internet. J'ai du allé voir un médecin récemment et j'ai expérimenté la consultation hors de prix (150$) et je sais maintenant qu'il faut remplir ce fameux formulaire de "claim" et aussi que je dois faire remplir un "report" par le doc.
Ça parait bien compliqué quand on vient de France et qu'on connaît la sécurité sociale!!

Laëtitia