Quels avis sur votre vécu ou vie au Costa Rica ?

Bonjour à Tous,
Je viens en Janvier 2016, pour préparer mon éventuel avenir au CR, plus particulièrement la région de Guanacaste. Mon idée est de développer comme je le fais en Corse en petite échelle: location vacances entre particulier avec possibilité location de voiture comprise. Je souhaiterai avoir vos conseils sur ce projet et surtout que pensez-vous de votre qualité de vie au Costa Rica, "Pura Vida" ou pas ?
Salutations
Hervé

Bonjour,

Peut etre devriez vous poser votre question directement sur le forum COSTA RICA du site....destinations en haut de page...

Les personnes sur place pourraient vous donner tous les avis necessaires...

Bonne journee.

Bonjour Hervé et bienvenue dans notre grande communauté  :)

Postez donc votre demande sur le forum du Costa Rica, c'est là que vous aurez les meilleures infos.

Voila le lien direct pour ça:

https://www.expat.com/forum/post.php?fi … mp;lang=fr

PS: Prenez 5 minutes pour lire la charte et les CGU (si vous ne l'avez pas encore fait), ça évite des erreurs futures ;)

Bons échanges !
:cheers:

Bonjour Serge,

Je suppose que nos messages ont ete poste en meme temps, sinon je ne vois pas bien pouurquoi vous repeteriez la meme chose que moi..... :D

Merci, pour l'info et bonne journée

allspice a écrit:

Bonjour Serge,

Je suppose que nos messages ont ete poste en meme temps, sinon je ne vois pas bien pouurquoi vous repeteriez la meme chose que moi..... :D


Bonjour allspice
:lol:

J'ai remarqué; oui c'est exactement ce qui s'est passé.
Le temps que je tape mon post et une fois envoyé, vous étiez apparue.
Petite différence: j'ai donné le lien direct, plus facile pour l'auteur.
:cheers:

Donc Merci Serge, pour lien, j'ai fais la modification, 👌

Corse Voiture a écrit:

Donc Merci Serge, pour lien, j'ai fais la modification, 👌


De rien :)

Modif ?
Le mieux est de laisser l'annonce sur les deux forums ;):cheers: