Cherche stage non remunéré à Rio pour 3 mois dans l'import - Export

Bonjour,

Je suis bilingue portugais, je recherche un stage non rémunéré pour fin novembre pour une durée de 3 mois à Rio, dans une entreprise d'import - export. Si vous pouvez m'aider svp, si vous avez des contacts suceptibles de m'aider dans cette démarche , je vous en serai très reconnaissant.

Merci d'avance.

Bonjour Manuel75,

Concernant votre recherche de stage : je vous invite à poster votre CV dans la section Stages à Rio de Janeiro svp :)

Cela pourrait vous aider :)

Bonne chance et bon courage à vous !

Merci

Maximilien

merci :).

Tu vie avec quel type de visa? Car travailler avec un visa touriste même gratuit est totalement illégal.

En fait ma période de stage étant infèrieure à 90 jours, il m'est possible d'intégrer une société avec un visa touriste sachant que c'est un stage, et de plus celui-ci est non rémunéré.
Avez vous des opportunités à me proposer?
Je vous en remercie d'avance.

Mais non tu n'as pas le droit! On va le dire le reredire, avec un visa touristique tu as interdiction de travailler! Tu as le droit à faire du tourisme! Personnellement sans visa, je me risque pas, à prendre un stagiaire.

Tu vois dans l'avion tu as le cartão entrada saída à signer, derrière il est marqué interdiction de tout travail pour les touristes!

Il faut un visa pour tout dans le pays!

Ok je vais appeler de suite le consulat, et je reviens vers vous si vous êtes intéressé.
Merci en tout cas pour votre soutien :).

Appeler le consulat du brésil  :o il ne réponde jamais! Toutes les informations sont sur le site!

Ok mais je vais y passer demain matin, aurais tu un email ou skype par hasard dans le cas ou je fais faire le visa...?
Merci pour ton aide.

Le visa on ne peut pas t'aider ici! Personnellement avoir un brésilien c'est mieux car il connaît les rouages!