Jeune fille au pair à Rio de Janeiro

Bonjour

Je suis Laura, j'ai 25 ans.

Je vais finir mes études à Rio de Janeiro à partir de Janvier 2017. Mes cours auront lieu le samedi, exceptionnellement un vendredi fin janvier.  J'aurai donc beaucoup de temps libre! Temps libre que j'aimerai mettre à profit pour être jeune fille au pair pour 3 à 4 mois.

J'ai de l'expérience avec les enfants de tout âge, en effet pendant ma première année de master j'ai passé 9 mois en Finlande à garder régulièrement les enfants d'expatriés (weekend et soir), j'ai aussi aidé pour l'aide aux devoirs les deux derniers mois.

Je suis donc à la recherche d'une famille française qui pourrait être intéressée par une au pair. Je suis en visa étudiant.

Merci de me contacter xxx
Cordialement,

Laura

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Laura,

Bienvenue sur https://www.expat.com:)

Je vous suggère d'ajouter une annonce dans la section Emploi à Rio de Janeiro > Au pair du dite pour une meilleure visibilité. Les membres intéressés pourront vous contacter directement.

Merci d'avance,
Bhavna

Salut Laura
L'année dernière, j'ai connu une Française qui est venue comme au pair, qui avait été contracter par une famille brésilienne via internet.

Cette jeune française avait fait un séjour de 6 mois comme au pair.
Si tu veux, contact moi par e-mail, et je t'en verrais ses coordonnées.
xxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Pub site
Je vous invite à lire la charte du forum

Attention entre la Finlande et le Brésil, il y a une différence. Fais attention de ne pas de retrouver comme une nounou.

Laura,
cela nous ferait plaisir de vous rencontrer; nous habitons à Ipanema, à Arpoador; nous avons 2 enfants de 2 et 6 ans
vous pouvez nous joindre sur le portable *** ou sur le mail ***
bien à vous
patrick&micaela

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité