Sociétés étrangères implantées au Brésil?

Bonjour a tous!! Boa tarde!!

Est-ce que certains d'entre vous sauraient ou je pourrais trouver une liste des grandes sociétés étrangères (principalement francaises et américaines) implantées au Brésil?
J'ai fait pas mal de recherche sur internet mais n'arrive pas a trouver cette information.

... ou si vous habitez sur Rio ou Sao Paulo et connaissez des entreprises francaises ou americaines qui y sont implantees, pourriez-vous me dire lesquelles?

Cette information devrait beaucoup aider pour une recherche d'emploi.

Merci beaucoup de votre aide!

Delphine

Bonjour Delphine

J'espère que d'autres membres du forum vont apporter leur contribution très prochainement.

A bientôt

Bonjour,
Il est impossible de répondre à une telle question car il y a des milliers, sinon des dizaines de milliers d'entreprises française et américaines qui ont des filiales au Brésil.
Il faudrait restreindre le champs de recherche par région, ville, domaine d'activité...etc...

A titre d'illustration,il y a environ quatre millions huit cents mille PME au Brésil. Ceci donne une idée du nombre de grandes entreprises...

Par Etat, vous pouvez faire une recherche sur Secretaria da Indústria, Comércio où toutes les entreprises sont enregistrées.

Pour les entreprises françaises, les chambres de commerce ont des listes d'entreprises à capitaux français ;)

bonjour , bom dia,
si tu a accés au sebrae , ils ont pas mal de services d'aides au pme , je crois qu'ils seraient en mesure de t'aider.

aussinon , les grands noms il y en a pas mal... je suis sur goiania , il y a carrefour , leroy merlin , saint gobain , lafarge etc...

bonne chance a toi