Ouverture Boulangerie Dénia

Bonjour à vous tous,

Je m' appel Julien et j'ai 30 ans. Nous nous sommes installés avec ma femme sur la ville de Dénia pour y ouvrir une boulangerie pâtisserie française traditionnelle. L'ouverture est prévue pour le 20 Novembre.
Amicalement à vous tous

Morgane et Julien

N'hésitez pas à me donner vos avis et idées

Bonjour.
Il y aura de la vraie bûche de Nöel et de la galette des rois?
Quelle est l'adresse?
A bientôt
Eric

Bonjour Eric,

Oui il y auras des vraies bûches de noël, ainsi que des vraies brioches et galettes des rois.
Nous sommes 6 calle Jalon planta baja. En fait nous serons juste à l'entée de Dénia, juste derrière Dénia Music..
Si envie de produits en particuliers il ne faut pas hésiter à m'en faire part.

Quelle bonne idée! Je pense m'installer à Denia courant 2016. Je passerai acheter mon pain chez vous !

Fournil Dénia a écrit:

Bonjour Eric,

Oui il y auras des vraies bûches de noël, ainsi que des vraies brioches et galettes des rois.
Nous sommes 6 calle Jalon planta baja. En fait nous serons juste à l'entée de Dénia, juste derrière Dénia Music..
Si envie de produits en particuliers il ne faut pas hésiter à m'en faire part.


Génial...j'ai hâte. Ça fait longtemps que je n'ai pas mangé de  religieuses choco et café.

On se verra bientôt.

Eric  ;)

Avec plaisir.

A bientôt

Bonjour, nous avons discuter ensemble devant votre boulangerie, nous avons fait un maximum de pub aux français de Dénia, ils sont impatients de l'ouverture, car ils sont en attente de bon pain, croissant .......
Notre proposition est le préfou, la gache. (Vendée)
Bonne chance et à bientôt

bonjour julien ,nous viendrons vous voir ,nous sommes belges ,avez vous des patisseries de chez nous egalement comme les st honore,eclair au chocolat mais avec creme patissiere a l interieur,des bonhommes en sucre et tartes

Bonjour et merci pour le petit coup de pouce.
Je prends note et faites moi un petit signe avant de venir pour que je vous prépare ce qu'il vous fera envie.
A très bientôt

Julien

Fournil Dénia a écrit:

Bonjour à vous tous,

Je m' appel Julien et j'ai 30 ans. Nous nous sommes installés avec ma femme sur la ville de Dénia pour y ouvrir une boulangerie pâtisserie française traditionnelle. L'ouverture est prévue pour le 20 Novembre.
Amicalement à vous tous

Morgane et Julien

N'hésitez pas à me donner vos avis et idées


Bonne chance et belle réussite.  :top:
Je suis à El Poblets, un peu loin pour venir vous voir chaque jour, mais je viendrai avec plaisir quand j'irai sur Denia.

Bonjour à vous,

Oui il y aura effectivement éclairs au chocolat, au café, au citron, des tartes au chocolat, fruits etc... Et bien sur le Saint honoré si on nous en demande.
Nous vous accueillerons avec plaisir et d'autant plus que notre vendeuse est une de vos compatriote....

A très vite
Julien

Avec plaisir,

Merci pour votre encouragement.
A très vite alors

Julien

merci a bientot

et au niveau boulangerie, vous ferez des pains spéciaux, j'espère....(céréales, seigle, noisettes etc..

Bonjour
N'hésitez pas à vous inscrire dans notre annuaire ainsi tout le monde pourra profiter de vos coordonnées

et bonne chance pour le démarrage

Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

Oui je ferais pains aux céréales, au seigle, du complet, du campagne, a la figue, de l'épeautre du sans gluten etc....
Je vais faire venir mes farines et quasiment toutes mes matières premières de France et notamment le beurre, la crème..... Je vais pétrir et cuire Pains et Viennoiseries chaque jours. Aucun produits boulanger de mon fournil ne sera congelé.
Et bien évidement je reste ouvert à des propositions de pains pour vous les proposer.

Merci je vais y jeter un œil.

Je vous souhaite plein de réussite pour votre entreprise et si je vais dans le coin, promis je viendrai vous voir ! (Mon père est un ancien boulanger traditionnel, autant dire que j'aime le vrai bon pain !) ;)

Bonjour Fournil Dénia,

Je vous souhaite de réussir dans vos projets. :)
Cependant, la publicité gratuite pour vos services n'est pas acceptée sur le site, de ce fait je vous conseillerai de suivre le conseil de notre animatrice et de vous inscrire dans l'annuaire:idontagree:

Nous fermons maintenant cette discussion.

Bonne journée,

Priscilla  :cheers:

[ Discussion fermée ]

Fermé