Faire un projet

Salut
Je suis une etudiante tunisienne j ai eu ma licence en comptabilité mais je veux faire un projet interssant qui ne coute pas tres cher alors je veux avoir quelqueq propositions et merci

Bonjour,

Et quel serait le projet ?
Quelle est la question ?

Doublon ;)https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=529157

Justement je veux que vous m'aidez en me donner des idées ...

Bah il faut déjà que tu ai une idée. Après, rien n'est gratuit, hein...

C vrai...rien n'est gratuit Steffifi! mais tout â un début et puis nous sommes la pour ça faire du mieux que l'on deveraient...même si tu lui donne une idée de création je te rassure tu seras toujours en vie demain du moins je l'èspere car sais t-on jamais de quoi seras fait "demain" ;) et c'est pour cette raison aussi qu'il faut aider...je ne suis  pas méchante mais juste direct!
Sarrrah, puisque tu viens d'avoir ta licence pourquoi ne poursuis tu pas tes études tout en essayant de proposer tes services de future exepert comptable au 
future entrepreneurs par exemple... si tu as besion de développer le sujet je serai
là!
Stiffifi si tu as besoin d'une idée
simple et qui ne coute pas des masses á
moins que celle ci te plaise! y a matiere
faut creuser...je serai lá!
Aller sans rencune STefi.

Salut sarah une petite idée jette un coup d'oiel au commentaire adresser à Steffifi

...tu peux t'adreser au associations car elles n'ont pas toujours les moyens de s'offrir les services d'un comptable (question de prix) mais si tes prix sont cool elles sont cool aussi!
A bientôt.

Heureuse de voir ta reponse.. mais en Tunisie l'expertise n'a pas beaucoup de chance en fait un expert qui a recemment admis dans le concours national son salaire ne depasse pas 300 euro :/// tu vois?

Tebtaouis parlait d'assoc françaises ;) Ca permettrait de payer tes études.

A propos, Tebtaouis, ce n'est pas que j'ai pas d'idées, mais je ne connais pas ses goûts, ses intérêts, donc, difficile de donner des pistes comme ça ;) Mais sinon, j'en ai des idées... Trop, même ;)

Aide moi.. je veux qq chose qui sera excellente t n'est pas risquée peu n'importe dans le commerce dans  la production ....

Le commerce et la production, c'est vague. Tu parles des langues étrangères??? Tu aimes le contact clientèle??? Si tu as moins de 25 ans, tu pourras prétendre à un contrat pro. Une partie en cours, l'autre en entreprises et payée!!! ;)