Travail étudiant à Stuttgart

Bonjour à tous ,

Je m'appelle Gautier et je viens étudier un an à Stuttgart avec Erasmus.

Etant donné le peu d'heures de cours hebdomadaire (15h max) j'aurai aimé trouvé un travail ici.

Du coup j'ai plusieurs questions qui se posent

Est ce que vous connaissez des sites ou des méthodes pour trouver des annonces plus facilement car je ne connais rien pour l'instant
A quels types de contrat je peux m'attendre sachant que je me dirige vers le commerce ( petits contrats de quelques heures par mois ou mieux ?)
Eventuellement je veux bien quelques conseils pratiques avant de me lancer dans cette recherche

Merci d'avance pour votre aide

tu parle allemand?  tu est etudiant  , pour l e travail  tu ne p eut travailler  que quelques heures  par semaines pas plus de 20h  , dans cetains land c' est uniquement  pendant les congés .  jean  luc  ;)

Pour l'instant j'ai un allemand correct mais je suis des cours de renforcement

Je prends déjà les renseignements je compte chercher pour le mois de novembre une fois que je serai bien au point

Tu sais comment ca fonctionne pour le Bade-Wurtemberg ?
Possibilité de cumuler deux jobs ?

pas plus de 20 h par semaine , en général avec un mini job  450€ ,dans la restauration , les hotels , musée, etc . mais tu doit être par tes soins .  jean  luc  ;)

jean luc1 a écrit:

pas plus de 20 h par semaine , en général avec un mini job  450€ ,dans la restauration , les hotels , musée, etc . mais tu doit être assuré par toi même  .  jean  luc  ;)

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Pas d'annonce sur le forum s'il vous plait. Vous pouvez contacter le membre par messagerie privée ou placer votre offre d'emploi sous la rubrique EMPLOI, sur la bannière verte.
Je vous invite à lire la charte du forum