Cherche un emploi en boulangerie

bonjour
je suis actuellement en angleterre et aimerai trouver un travail en tant que boulanger sur stuttgart, ou puis-je trouver des bonnes annonces sur internet?
mreci dŽavance

jerome gautier a écrit:

bonjour
je suis actuellement en angleterre et aimerai trouver un travail en tant que boulanger sur stuttgart, ou puis-je trouver des bonnes annonces sur internet?
mreci dŽavance


je te souhaite la bienvenu sur le forum ,explique nous ton projet,quel langues parle tu ? allemand ?tes diplômes ?

bonne journée .

   jean  luc ;)

je travaille en angleterre depuis 2 ans et demi en tant que chef boulanger dans un hotel 5 etoiles(lainston house hotel) jŽy ai rencontrer ma compagne qui est dŽorigine allemande(elle est rentrer depuis peu et aimerai que je la rejoigne) je suis tout a fait partant. je parle anglais et je suis debutant en allemand. je cherche un poste en boulangerie pour apprendre la langue au plus vite et etre autonomes. et je voudrais essayer de trouver un emploi vers octobre.
merci

bonjour ,tu regarde là https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=170713 ,tu y trouveras 1 site web ,il est en Anglais et allemand ,notablement des adresses et des conseils. Tu cherche pour travailler en boutique ,ou gastronomie,voire industriel? j'ai encore d'autres sites en stock ,mais commence par celui là pour commencer.

   jean  luc ;)

Ps:ce site est passer sur France 2 ,il y a deux jours environ .