Bonjour Jean Luc

Bonjour Jean luc , notre derniere discussion a arrete apres que j'ai obtenu mon visa de regroupement familial en allemagne , je suis encore la pour vous remercier encore une fois , je suis a stuttgart pendant 1 an notre discussion lorsque j'ai commence les demarches de visa du debut jusqu'a la fin je n'oublieras jamais et votre aide pour moi et votre conseil aussi , je suis maintenant en recherche d'un emploi dans une societe comme kundenbetreuer auf französisch oder auf russisch und deutsch auch , j'ai fini mes cours d'engagement avec bonne reussite je serais toujours la avec vous mr Jean luc et merci bcp pour vous et bonne chance a toutes et a tous .

merci,encore une fois    :) ouvre une discution pour le travail  . on donneras un coup de pouce . bon courage  jean  luc  ;)

Bonjour Jean Luc,
Je vous écris pour avoir votre avis. Je suis médecin généraliste. J'ai déposé un dossier d'équivalence dans un Lander. Ils veulent le B2 pour me délivrer Berufserlaubnis.
Quel est le type de visa à demander  (C ou D)
Pour faire des cours de langue et arriver au niveau B2.
Cordialement.
Djamel.

visas D aussi connus sous le nom visas nationale  (etude) .tu veut exercer "en ville" ou en millieux hospitalier . jean luc  ;)

Bonjour Jean Luc,
Je souhaite exercer en qualité de médecin de campagne. Si possible reprendre un cabinet médical en libéral dans une petite ville.  Ou puis je trouver des offres d'emplois dans des cabinets médicaux de groupe dans le Baden-Württemberg ?
Merci.

ici https://www.google.de/search?source=hp& … Eh4Ctz4RTw  il y a de nombreux site .  jean  luc  ;)