Avis sur arrestation etrange

Bonjour ,
je ne pense pas que filmer peut résoudre votre problème , en effet ils peuvent confisquer votre telephone
et la France n 'a plus aucun poids au Vietnam
aux USA champion du monde libre , si vous faites la meme chose , je pense que c 'est curieux que vous déclarez qu en France vous ne le ferez pas mais ici c 'est le VIETNAM
Le VN est donc un pays ou ça suffit d avoir un passeport français et parlez français qu on peut faire ce qu on veut ?
Voyez vous , en ASIE en général et au VN pareil ," la face" c'est essentiel, Il ne faut jamais faire perdre la face à qq1 meme et surtout à un supposé ennemi ,
A vous lire  je pense que vous n aimez pas les policiers locaux , mais je vous assure que sans ces gens la sécurité des touriste voire  meme des populations locales ne sera pas assurée
La corruption  , çà existe bien avant le régime actuel ;en remontant l histoire le VNCH  c 'est pareil ( j avais plus de 22ans dèja pendant la guerre USVN)avec les rois vn ce n étais pas mieux 
Alors cessez donc de répéter  corruption , corruption  motos = argent etc...et profitez des bons cotés ( vous l avez affirmé que çà existe ) Generaliser la corruption à toute la police c'est vite en besogne
encore une fois le sujet est " arrestation étrange " alors que vous vn avez jamais été arreté .
La corruption , c 'est une réalité certes mais à vous lire , vaut mieux de quitter ce pays et ne plus revenir
Pour infos
le fisc français  recueille 74 milliards d impots sur les revenus à coté des  presque 100milliards de fraudes , d 'évasion fis cale par an et les scandales de corruption ne manquent pas chez nous en FRANCE
j ai l air de sortir du sujet
Ne voulant pas creer de polémique inutile , et transformer ce forum , en guerre anti pour le VN
je m abstiendrai de répondre sur ce sujet
En ce qui concerne votre position : chacun est libre de son opinion mais en respectant le pays d accueil

TZ

Poivre:

Bonjour, merci pr les infos!

Thang zen:

Bonjour, pour etre honnete la je n'ai mm pas envie de repondre. Prenez la peine de lire ce que les gens ecrivent quand meme, svp
Et au final je ne generalise pas plus que vs ne le faites
Et le Vietnam nest absolument pas comparable avec la France. Donc je vais encore me repeter, exceptée la Police qui parfois abuse un peu de son autorité (pour x raisons), J'AIME le Vietnam. A absolument aucun moment je n'ai craché sur le Vietnam, dc j'ai vraiment du mal a vs comprendre la