Un poste de "Sales & supply support manager" chez Ikea à 3786 AED !!!

Je viens d'avoir cette proposition mensuelle de chez Ikea Alfuttaim dubai.
Base Salary-------------------------->1800 AED
Accommodation allowance--------->800 AED
Allowances---------------------------->500 AED
Total gross salary ------------------------------------------------------------->3100 AED
Other benefits**
Medical insurance premium ------------------------------------------------>147
(this value is subject to change every  year)
Life insurance pemium ------------------------------------------------------->18
Leave Passage (this amount will be paid out every two years)----->521
(this value is subject to change every  year)
Total other benefits ---------------------------------------------------------->686
TOTAL COMPENSATION ---------------------------------------------------------3786 AED
Benefit ...................Plan/type.................Eligibility
health insurance....silk road....................Self***
celui ou celle qui veut plus d'info,merci de me contacter ***France.
Merci d'avance c'est urgent !!!!!!

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, merci de ne pas divulguer vos coordonnées sur le forum.

Bonjour,

Juste pour vous informer que certains posts hors sujet ont été enlevés de ce fil.

Bonne continuation, :)
Bhavna

Merci beaucoup

Euh...c'est en AED ou Euros ? Si c'est en AED n'accepte pas, c'est un salaire de misere, ca te paiera juste ton logement et rien d'autre !

Merci Fadish,.......! C'est bien en Dirham
Je rentre en négociation salariale,la balle est dans leur camp.
J'ai plus de 10 ans d'expériences chez Ikea en France,j'aime mon travail et l'expatriation pourquoi pas;mais pas au détriment de ma sécurité financière surtout marié 2 enfants.
En tout cas merci pour vos conseils.

10 ans d'experience en plus...le salaire devrait etre au moins 3 fois plus elevés, et encore c'est tout juste assez pour survivre pour une seule personne, pas 4 !! A moins qu'ils te paient le logement !

Essaie de faire marcher la concurrence !

Il te sera totalement impossible de vi re avec ce salaire

Oublie définitivement c'est la misère totale pour ce pays.
Mike

Merci Mike !
Je suis rentrée en négociation.S'ils reste inflexible,je me sens bien chez Ikea France.

Merci beaucoup,Kyrina.

Hello j'ai la même opinion que les autres ils te proposent 800aed pour le logement c'est juste impossible de se loger à ce prix à Dubai. Si en plus tu veux vivre en famille malheureusement tu peux oublier...

C est une anarque. Impossible de te payer un logement a ce prix la, meme dans les faubourds du "vieux" Dubai.

Pour info, avec des enfants, renseigne toi bien car l education coute tres cher.

Avec ton experience tu pourrais commencer avec 15000 20000.

Merci beaucoup épicier, en tout cas du jour au lendemain je vois plus clair avec les conseils de mes compatriotes expat-blog,encore une fois Merci !

Bonjour,

Je ne sais pas combien tu gagnes en France mais ce qu'ils te proposent ne vaut meme pas 1000 euro!!! La vie est cher ici et surtout logement ainsi que l'ecole Pour un appart 1 chambre +living+cuisine sdb meuble mon mari a payé 10000 AED par mois (tout compris) dans region JLT. L'ecole tu dois compter 20000 USD par enfant si tu veux une ecole correcte donc si ton employeur ne te paye rien de tous ca, ca ne vaut pas la peine. Et quel risque!!!

Courage et fais attention à toi
Agnieszka

Bonsoir et merci pour votre conseil,
Je gagne 2000€ en France avec un contrat de 32h payé 33h.... Je suis stupéfait par toutes ces charges obligatoire

C'est un salaire qui ne permet absolument pas de vivre a Dubai.

En dessous de 15 000 aed, tres difficile de vivre