Menu
Expat.com

une piscine couverte côté asiatique?

Dernière activité 31 Octobre 2010 par Guest6650

Nouvelle discussion

sarsoura

Bonjour,
Je vis à Istanbul depuis un mois et cherche désepérément une piscine couverte (et chauffée!) côté asiatique (je vis à Moda).
Merci d'avance pour vos idées!
Sarsoura

utSe

Bonjour Sarsoura,
Il y a plusieurs piscines couvertes et chauffées dans le coin. l'accès y est cher en général mais bon...
Il y en a une au parc de Fenerbaçhe, sur la droite, après la marina. Fenerbaçhe spor külubu, ensuite il y en a une vers Altunizade, au complexe sportif de Buhran Felek. C'est la piscine du Galatasaray de ce côté. Pour les infos, il faut venir sur place.
Enfin, il y a en une à l'école Istek à Acibadem (2 rues au dessus du centre commercial Nautilus) avant Acibadem Caddesi. La piscine se trouve dans l'enceinte de l'école mais est ouverte aux personnes extérieures. J'y amène mon fils pour la première fois ce samedi...

Voilà ce que je connais. Ensuite, il y a quelques club de remise en forme qui possède leur piscine. Il y en a un sur Iskele Sokak (barlar sokak) à Caddebostan et je sais qu'il y a un club dans moda qui en a une, une amie est tombée dessus par hasard mais impossible de retrouver la rue!!!
Mais en cherchant bien...
Bonne chance et bon bain! lol

utSe

alor ma grande on aime l eau ?

Articles pour préparer votre expatriation à Istanbul

Tous les articles du guide Istanbul