Recherche fournisseur robe de soirée/mariée Turquie

Bonjour,
J'aimerais ouvrir ma boutique pour proposer des robes de soirée et Mariée en location et achat j'aimerais me fournir en Turquie. Dans quelle ville je dois aller ? Beaucoup m'ont parler d'Istanbul mais j'ai comparer à distance avec 2-3 fournisseur ça me paraissait quand même cher ! Avez-vous des bon plans bonne adresse car j'aimerais me déplacer directement, quant est-il dû transport Turquie vers la France ? Merci.

Istanbul c'est l'épicentre de toute business en Turquie. Si tu veux bien moins cher il faut être super grossiste pour commander dans des fabrique à Quantité élevé sinon tu devras faire avec ces prix dont tu as comparé.

Bonjour quel est ton budget maximum pour une seule robe de mariée ?
Combien de robe de mariée souhaites tu acheté ?
Je suis un agent basé sur Istanbul et je dispose de toute la base de donnée des grossistes en turquie au meilleur prix*

MelissaLyon a écrit:

Bonjour,
J'aimerais ouvrir ma boutique pour proposer des robes de soirée et Mariée en location et achat j'aimerais me fournir en Turquie. Dans quelle ville je dois aller ? Beaucoup m'ont parler d'Istanbul mais j'ai comparer à distance avec 2-3 fournisseur ça me paraissait quand même cher ! Avez-vous des bon plans bonne adresse car j'aimerais me déplacer directement, quant est-il dû transport Turquie vers la France ? Merci.


Effectivement Istanbul est un bon choix il y a beaucoup de fournisseurs et la qualité des robes est très bonne. L'objectif est de les revendre sur le marché français ? Je

Bonjour, je suis également intéressée par des fournisseurs de robes de mariée, de soirée et de cocktails. Avez-vous eu des réponses et des robes à bon prix ?
Merci de votre retour

Bonjour, je suis également intéressée pour trouver des fournisseurs de robes de mariée, de soirée et de cocktail à bon prix pour l'ouverture prochain de ma boutique.
Je me rends au mois de février en Turquie et je souhaiterais faire le tour des grossistes.
Merci


@Hady.Boutique je suis intéréssée par vos services dans le même sens merci de me contacter.

@Shanice77 j'ai un bon réseau ‪***

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum
Je vous invite à lire la charte du forum
Bonjour à tous,

Pour toutes vos recherches de fournisseurs, veuillez publier une annonce dans la section Recherche de partenaires et d'associés en Turquie du site.

Le forum est un espace d'échange sur l'expatriation.

Merci d'avance,
Bhavna

[Discussion Fermée]
Fermé