recherche personne de confiance pour un achat en turquie !
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié en Turquie

Faire un stage en Turquie
Effectuer un stage en Turquie peut s'avérer être un atout majeur pour votre CV. En effet, cela ...

La vie étudiante à Istanbul
Si vous projetez d'aller étudier à Istanbul, vous devez connaître les lieux les plus ...

Se loger à Istanbul
Istanbul, la plus grande ville de Turquie, attire de nombreux voyageurs étrangers grâce à son ...

Services de garde et activités pour enfants en Turquie
La Turquie se révèle être une destination idéale pour les familles expatriées ...

Les rencontres amoureuses en Turquie
Les rencontres en Turquie sont une fusion intéressante entre coutumes traditionnelles et tendances ...

Téléphones et Internet en Turquie
Dès votre arrivée en Turquie, l'idéal est de vous équiper d'un ...

Se loger à Izmir
Vous avez décidé de vous installer à Izmir ? Excellente initiative ! Troisième ville ...

Se loger en Turquie
En tant qu'expatrié en Turquie, le fait de trouver le bon logement permet d'assurer une transition en ...

bon j ao été en turquie en 2009 mais cette année on ne pense pas y aller non plus je n ai pas de vacances c pour ça que je voulaos qq'un sur place pour me les faire et les envoyer .Concernant izmir aucun soucis c est une grande ville donc des perde y en a ...pour les gouts je te fais confiance tu es mariée à une turque donc elle doit avoir bon gout ce que je veux s appelle tül perdeleri au pire je t enverrais une photo je veux qque chose de blanc avec un tissu qui se froisse pas si possible c est a dire au lavage il est nikel si y a pas ce n est pas grave concernant le prix je connais à peu près les tarifs mon budget c est 300 euros maximum car je veux des choses simples pour deux fenetres (3m60 de largeur et 2m40 de hauteur et un deuxieme de 2m sur 2m40 voila je te remercie pascal si tu n y arrives pas c pas grave pourrais tu te renseigner si jamais y avait des frais de douane