Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Achat de vêtements en ligne

Bonjour les amis
Je compte acheter des vêtements du site pazarium.com , est ce que quelqu'un parmi vous a déjà testé ce site , et a propos de la qualité des vêtements, est ce qu'elle est bonne ?
Sinon est ce qu'il y a d'autres sites plus connus en turquie et qui vendent en gros.
Ps: je ne suis pas en turquie et je ne peux pas chercher ces infos sur leur forums  turcs (je ne comprends pas leur langue)
Merci de m'aider
Voir aussi
Bonjour
Faite attention c est pas bon qualite recu et pas l image sur le site
Est ce que vous l'avez deja testé?

@marami

Bonjour,

Pour te répondre concernant Pazarium, c'est un site turc très fiable et très populaire là-bas, mais il est surtout orienté vers la vente au détail pour les particuliers. La qualité est correcte pour le prix (très accessible), mais si ton objectif est de faire du commerce et d'acheter en gros, ce n'est pas la plateforme idéale car les stocks et les grilles de tailles ne sont pas adaptés aux professionnels.

En Turquie, le vrai business de gros ne se fait pas sur les sites de détail. Les plus grands grossistes de vêtements sont regroupés dans des quartiers spécifiques à Istanbul, principalement Merter (pour le prêt-à-porter moderne et le sportswear) et Laleli (pour le style plus chic et les robes).

Le problème quand on n'est pas sur place et qu'on ne parle pas la langue, c'est que la majorité de ces grossistes n'ont pas de site internet classique : ils fonctionnent uniquement par WhatsApp, ne parlent pas français, et demandent des virements directs sans garantie. C'est très risqué pour la qualité et la douane.

Pour éviter de te déplacer, je te conseille de passer par une plateforme intermédiaire francophone comme grossiste-turquie.fr. Ce sont des agents français basés directement à Istanbul. Ils font le lien avec les meilleures usines de Merter et Laleli, négocient les prix de gros pour toi, et s'occupent de vérifier la qualité de la marchandise dans leur entrepôt avant de l'expédier en France ou ailleurs. Ça règle complètement le problème de la barrière de la langue et ça sécurise tes investissements.

En espérant que ça t'aide à lancer ton projet !

Bonjour Julie,

Bienvenue sur Expat.com 😀

Merci d'avoir pris le temps de répondre. Cependant, cela fait maintenant 6 ans que le membre marami ne s'est pas connecté au site.

Je vous invite à parcourir le forum Turquie afin de participer à des discussions plus récentes et d'échanger avec des membres actuellement actifs.

Bonne journée,

Cheryl

Equipe Expat.com

Continuez votre lecture