Nouvelle vie a Saint-Martin

Hi all !

Mon copain et moi vivons actuellement sur Londres et envisageons tres fortement nous installer sur ce petit bout de paradis qu'est Saint Martin. Nous travaillons tous les deux dans le secteur de la restauration et aimerions poursuivre nos carrieres dans un cadre autre que la vie Parisienne et Londonnienne, quitter le stress et la grisaille. J'aimeraI simplement savoir si au dela du reve il y a une reelle possibilite d'envisager une vie (travail, logement) sur cette ile. vos temoignages sont les bienvenu et merci d'avance...

:)

Salut a vous 2 !

Honnêtement, avant de se lancer dans ce type de projet, il faut aller voir sur place comment est la vie et a quoi ressemble l'ile.
Sxm, c'est juste une ile de luxure et de détaxe...
Je pense que vous pourriez trouver du travail dans votre branche, mais gare aux désillusions sur la beauté de l'ile ! Elle n'a rien d'un paradis, que ce soit la surpopulation, la criminalité, les plages inaccessibles des ghettos de riches en mode appartheid, peu de choses en fond un paradis... Sauf ceux qui aiment fumer, boire et se trouver un prostituée pas chère...
Après, ce n'est que mon avis, donc le plus sûr pour vous est d'aller y faire un tour au moins en vacances, visiter les lieux où un logement (décent...) peut vous convenir, vous balader en somme, mais évitez les balades a : Quartier d'Orléans, sandy ground (et concordia le soir)...
Bonne recherche !
Ciao