Mariage

Est -il possible de trouver une " femme intègre" sur le net ?

Poser la question, c'est déjà y répondre ...vous avez des doutes ... :-)

Sur le net, tu peux trouver tout et n'importe quoi...le " n'importe quoi " est le plus visible...que ferait sur le net une personne d'une probité absolue, d'une honnêteté sans faille? Le net, lieu facile pour s'inventer un passé, une situation, une morale...et quand tu lis que certains passent des heures à converser en virtuel avec une "promise, l!! Qu'ils se construisent un rêve éveillé n'est en rien nuisible pour les forums ça alimente  des discutions creuses souvent......majoritairement, ces sujets sont traités par des vieux qui désirent refaire le chemin qu'ils n'ont pas su traverser dans leur jeunesse...

Dans le  même esprit   :" peut on trouver  un  homme  intègre sur  le  net ? "  :heart:

Sur  la toile  ,  il y a  " boire et  à manger"   pour  tout  le  monde  :lol:  , cependant  je suis convaincu que  l'on peut
rencontrer des  personnes  très bien  , "comme il faut "  sur  le  net ... mais  peut  être pas dans  les  pays  où les habitants feraient  n'importe  quoi pour  fuir la misère et se  créer  une  nouvelle vie , un nouveau départ . :top:

De plus quoi de  plus horrible et  désagréable que  d'être  aimé  pour ce que  l'on  a ou ce que l'on  peut  apporter ou ce que  l'on représente !!!!  et  tellement  plus sein être aimé  pour  ce que  l'on est !!!
Pour  ma  part  je suis  rassuré que  ma  moitié depuis  25 ans  m'ait épousé alors que  j'étais  fauché  comme  les blés ... :gloria

@ ++ :cheers:

ericdelorient a écrit:

Dans le  même esprit   :" peut on trouver  un  homme  intègre sur  le  net ? "  :heart:

Sur  la toile  ,  il y a  " boire et  à manger"   pour  tout  le  monde  :lol:  , cependant  je suis convaincu que  l'on peut
rencontrer des  personnes  très bien  , "comme il faut "  sur  le  net ... mais  peut  être pas dans  les  pays  où les habitants feraient  n'importe  quoi pour  fuir la misère et se  créer  une  nouvelle vie , un nouveau départ . :top:

De plus quoi de  plus horrible et  désagréable que  d'être  aimé  pour ce que  l'on  a ou ce que l'on  peut  apporter ou ce que  l'on représente !!!!  et  tellement  plus sein être aimé  pour  ce que  l'on est !!!
Pour  ma  part  je suis  rassuré que  ma  moitié depuis  25 ans  m'ait épousé alors que  j'étais  fauché  comme  les blés ... :gloria

@ ++ :cheers:


BIEN DIT !  :top:
"Poser la question, c'est déjà y répondre ...vous avez des doutes ... :-)"
Pas du tout d'accord tigresse !! Vous êtes à coté de la plaque...

En partie d'accord avec Rasao:
"Sur le net, tu peux trouver tout et n'importe quoi...le " n'importe quoi " est le plus visible."
Oui, c'est vrai
"que ferait sur le net une personne d'une probité absolue, d'une honnêteté sans faille? "
Tout simplement chercher un réel bonheur, sans vouloir tirer aucun autre "profit" et je ne crois pas que rechercher par ce moyen soit blâmable ni réservé aux tricheuses de tous poils. Cet argument ne tient pas la route.
" Le net, lieu facile pour s'inventer un passé, une situation, une morale...et quand tu lis que certains passent des heures à converser en virtuel avec une "promise, l!! Qu'ils se construisent un rêve éveillé n'est en rien nuisible pour les forums ça alimente  des discutions creuses souvent......"
Oui, si facile de se créer une devanture...et de faire tomber dans le panneau.......
".majoritairement, ces sujets sont traités par des vieux qui désirent refaire le chemin qu'ils n'ont pas su traverser dans leur jeunesse..."
Je ne suis pas convaincu sur le "majoritairement". Des "vieux" (vous en serez un un jour et c'est assez péjoratif, non?), certes il y en a bon nombre mais de là à dire que la raison serait de " refaire le chemin qu'ils n'ont pas su traverser dans leur jeunesse", je trouve que c'est plutôt catégorique avec un relent de stéréotypé. Ne pas tomber non plus dans le piège de la globalisation. N'ont pas su, ou n'ont pas pu, ou encore autre raison...Je pense que c'est pousser le bouchon un peu loin ça.

"Est -il possible de trouver une " femme intègre" sur le net ?"
OUI KEN, je puis vous l'affirmer, mais pas n'importe comment. C'est marrant mais je viens juste de créer un sujet en ce sens...

KEN1968 a écrit:

Est -il possible de trouver une " femme intègre" sur le net ?


Votre question mérite sans doute quelques éclaircissements/compléments.

Doit-on, par exemple, la comprendre dans le sens "Est -il possible de trouver une femme malgache intègre sur le Net ?"

Bonjour à tous,

Cette discussion sera fermée. Il vaut mieux se concentrer sur des questions sur l'expatriation.

Au plaisir de vous lire sur des fils instructifs sur le forum Madagascar.

Bhavna
[Discussion fermée]

Fermé