Quel est le salaire a temps partiel ? + étude

Bonjour

Je voudrais savoir quel est le salaire habituel d'un étudiant qui travail à temps partiel par mois a l'ile maurice tout en allant à l'université en meme temps a temps plein ? on peut y arriver financièrement ? ou il y a t'il d'autres solutions

merci

Pour un étudiant qui travaille à temps partiel,le salaire est de 18.500 roupies par mois.

Haha, quelle question, ca dépend de ce que tu fais, de quelles sont tes études et tes compétences, et du nombre d'heures de travail, évidemment.

cela étant si tu es étranger et que tu viens étudier tu auras un permis étudiant, et tu ne pourras pas travailler.

euh perso moi je préfère le passage oû il parle de travailler à temps partiel et d'étudier à temps plein....... euh y a combien d'heures dans un jour m'sieur svp...........

Meuh non c'est la fac... en Master de littérature anglaise à temps plein (dans une fac en Angleterre, pas chez les guignols de LLCE français hein), j'arrivais à caser trampoline 5heures/semaine, escrime 4h, 6h d'enseignement pour gagner un peu d'argent, et même cours de conduite. C'est élastique le temps quand on est en fac, on a toujours la possibilité de caser une heure de plus de ceci ou cela!! Sans échec à la fin hein je précise!

D'accord avec toi Zoubia seulement ici pas de Mc Do à chaque coin de rue pour pouvoir bosser en part time!!!!

Ah ça c'est un autre problème!!! KFC?...

Pour en revenir au sujet initial, tout dépend de ton domaine de compétence, et du nombre d'heures pendant lesquelles tu travailles ...

Réponse simple Zozomaniok

Etranger + Etudiant à Maurice

= obligation d'entrée avec les moyens suffisants pour subvenir à ces besoins
= Pas le droit de travailler

Je me trompe peut-etre, mais je crois que Zozomaniok est mauricienne ? (ou d'origine mauricienne ?)