école d'esthétique reconnu à ile maurice

bonjour!!!

j'aimerai savoir quel sont les écoles d'esthétique OU cours d'esthétique  reconnue à ile maurice ?


j'ai entendu parler de : marion hair club
                                      shayeen beauty
                                      ivtb ( cour de massage et d'esthétique )

merci de vos témoignages si vous avez fait ces formations

J'ai également entendu parler de Shayeen beauty training et de Marion hair club, d'ailleurs ma mère à réaliser des cours de coiffure chez Marion. C'est une formation de qualité à ce qu'elle m'a dit.
Shayeen beauty training center se situe à Port Louis et permet de réaliser des cours en 7 mois de formation à environ 12 500 rs si les prix n'ont pas evolués.Je crois que cette formation est trés reconnue et qu'elle permet même de travailler par la suite dans des hôtels de renom à Maurice.
Je suis actuellement étudiante en tourisme en France mais j'aimerais partir vivre sur maurice ( maman est mauricienne mais vit en france depuis plus de 20 ans) et ainsi intégrer une de ces écoles. Sait-tu si le métier de coiffeuse ou esthéticienne marche bien sur Maurice?
Bon courage dans tes recherches =)
A bientot!

coucou j'avais pas vu ton message !!
ta maman a raison je connais une fille qui a fait ses études à marion club et elle travaille en tant que practicienne spa (le métier que je veux faire ) dans un des plus grand hotel de ile maurice !!

aah c'est bien!moi aussi je souhaiterais plus travailler dans les hotels mais en tant qu'esthéticienne ou meme dans les spa..vu que j'ai un bts tourisme je penses qu'allier les deux pourrait etre un avantage.Mais tu sais si elle gagne bien sa vie ?enfin au dela de 10 000 rs par mois ?car en travaillant en agence de voyage c'est le salaire moyen donc je sais pas trop si dans l'esthétique on pourrait gagner plus...Après si c'est dans des grands hôtels je penses que oui

non tu gagne pas beaucoup !! mais l'avantage d'être esthéticienne c'est que tu as des primes par rapport aux nombre de soins que tu fait.