Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Où scolariser vos enfants ? A l'École du Nord

Melodie8322

Bonjour à tous,

Le temps de notre expatriation à Maurice prend fin. Nous avons adoré, et nous recommandons l'Ecole du Nord à celles et ceux qui pensent à une expatriation prochaine avec des enfants. En espérant que ce post vous aidera, comme j'aurais aimé en trouver un à l'époque où je cherchais ;-)

Nous avons les manuels scolaires de CM1 et 3e à vendre, qui resteront chez nos amis le temps de leur trouver de nouveaux élèves. N'hésitez pas à me contacter.

Bonne expatriation!

Mélodie

Voir aussi

Scolarité à l'île MauriceÉcoles françaises à l'Ile MauriceCentres de formation à l'Ile MauriceCours particuliers à l'Ile MauriceChoix école anglaise?Maternelle le petit poucetExpat Ile Maurice Northfields
Cheryl

Bonjour Mélodie,

Un grand merci pour votre message si positif et encourageant.

Si ce n’est pas trop indiscret, vers quelle nouvelle destination mettez-vous le cap après Maurice ? 😊

Je vous souhaite en tout cas une très belle continuation dans cette nouvelle aventure.

N’hésitez pas également à publier une annonce dans la rubrique des Petites annonces à l'Ile Maurice pour vos manuels scolaires, afin de leur trouver rapidement de nouveaux élèves.

Bonne continuation à vous,

Cheryl

Equipe Expat.com

amazzoleni

@Melodie8322

Bonjour Mélodie,

Nous arrivons fin décembre à Maurice pour nous y installer. Ma fille qui est en 3e est inscrite pour la rentrée du 12 janvier à l’école du Nord que vous citez. Nous serions intéressés par les manuels de 3e puisqu’elle passera aussi son DNB en fin d’année. Nous allons résider sur Grand Baie. Seriez encore là éventuellement ?

merci d’avance. Alexia (nouvelle membre du forum) 😊