Expatriation définitive

bonjour a tous
je suis Yves et suis conducteur de travaux en électricité et climatisation
je suis a la recherche de professionnels qui sont déjà en place .
je suis un Senior donc bcp d'expérience dans les domaines du bâtiment et de la construction ainsi que du suivi de chantier .
je recherche un poste dans une grande ou moyenne société française si possible , je suis un peu paumé car il n'y a pas trop de blogs qui conseillent ou alors je ne suis pas aller jusqu'au bout du blog
le cas échéant merci de me faire passer le lien

bonne journée

yves

Bonjour Yves,
Avez vous pris des contacts avec les grands du secteur je pense
notamment à CARRIER !!!
tout se doit d'être possible même au départ de Nimes;
beaucoup d'entreprises internationales  ont une antenne en Thaïlande
bien à vous
Fred

bonjour FREDMONTMAR
je suis entrain de racler les adresses de professionnels français du batiment
je reviens du stage linguistique chez polepole emploi
merci de votre reactivité

yves

les métiers du bâtiment sont interdits aux étrangers... est-ce que ton métier ne rentre pas dans ce cadre là?

A moins d'avoir un statut d'expatrié "détaché", les opportunités d'emploi sont quasi nulles.
Et puis, il faut appeler un chat un chat... La Thaïlande aux thaïlandais, c'est la règle au pays du sourire.

les métiers que tu cites sont réservés aux thai
désolé de casser ton doux rêve, il va falloir changer ton fusil d'épaule

Bonjour à tous
Alors que faites la bas   Ou alors quel métier exercez vous?
Il y a un nombre incroyable de français en Thaïlande , ne me dites pas qu'il n'y a aucun de vous qui est dans le bâtiment ou ou métier connexes?

La grande majorité est retraité ou rentier ou ont crée une affaire

Bonjour Yves ; si tu es bon dans ta "partie" ,tentes ta chance en Australie :
La Thailande , c'est une réserve à touristes et retraités :)

:D

AIRASME a écrit:

Bonjour Yves ; si tu es bon dans ta "partie" ,tentes ta chance en Australie :