Recherche partenaire (mixte) pour danser la salsa!

je ne connais pas grand monde ici mais l'envie d'aller danser est là!qui serait intéressé pour sortir un peu?

Déjà, essaie de venir un mercredi soir au bar du bout du monde, tu feras connaissance de pleins de gens festifs! Tu viens à partir de 18h et pour info, d'autres familles viennent avec bébé et jeunes enfants donc viens avec ton p'tit bout sans soucis!
Sinon, tu es à Magenta donc pas loin de Normandie où tu as nouméa rock qui comme le nom l'indique ne donne pas que des cours de rock à ce qu'il parait...et surtout organise régulièrement des soirées. Voili voilo, peut-être à mercredi!

ok c'est où mercredi?

Bonjour Marion soleil! :)

Je vous suggère aussi de consulter la rubrique Cours des petites annonces Nouméa. N'hésitez surtout pas à poster votre annonce en selectionant la catégorie - Musique, Théâtre, Danse.

à bientôt
Sheetul

merci!:)

au bar "du bout du monde" à Port Moselle (place du marché couvert, le bar est face à la marina, c'est le seul donc tu ne peux pas le manquer) Tu cherches une tablée avec quelques pintes bon vu que c'est happy hour, il y a généralement beaucoup de tablées avec des pintes donc n'hésite pas à en faire le tour en evoquant Expat.com..on est tous passés par là :lol:

lol!:)

...et si tu vois une femme avec énormément de bière devant elle, c'est que c'est la bonne tablée !!! Elle te fera croire que c'est pour son mari qui devrait arriver, mais en fait c'est pour elle... chut j'ai rien dit....

je confirme...et généralement elle a aussi une charmante voisine qui pretexte la même chose...bref, à elles deux, elles remplissent une table ronde de pinthes, c'est dire...bon, on taira leurs noms...

Manu, je suis pas sûre que je te referai du gratin dauphinois si tu continues !!;);)

J'ai maintenant trouvé une feinte, j'arrive en retard et on confie à Kilouz le soin de commander pour nous !! :P (Non promis ce soir je serai à l'heure au RDV !)

A ce soir

qui qui sait qui veut me refiler ses pintes ??? hein ??? bon j'suis ok mais alors si jamais vous arrivez passer une certaine heure (que je tairai bien evidement, sinon c pas drole) ben c moi qui les bois !!!! ;)