Foot en loisir

Salut à tous,

Je souhaite faire des match de foot régulièrement, en gros 1ou2 par semaine. Mais je ne connais personne qui en pratique sur le territoire, du coup je veux me greffer à un groupe, ou bien en créer un nouveau, pour pouvoir faire quelque partie en soirée, ou le weekend.

Étant en période de coupe du monde, j'espère qu'il y aura beaucoup de motivés :)

Bonne journée, et à très bientôt,

Anthony

Bonjour Anthony31000 et bienvenue sur Expat.com :)

Je vous suggère de placer une annonce dans notre section Clubs, associations, volontariat à Nouméa afin que vous puissiez augmenter vos chances de former votre équipe au plus vite ;)

Cordialement

Kenjee

salut antho
je suis ok et mon coloc sera ok egalement
on se tiens au courant

Mon corps dit oui 1000 fois pour un peu de sport !

j'arrive en septembre et je suis gardien de but

bonjour, y a t 'il des clubs de foot vétéran à Nouméa.

Pour le foot en vétéran, je serai pas te dire, enfin pour ma part, j'en ai pas trouvé.

C'est pour cette raison, que j'essaye de rassembler du monde, pour pouvoir taper la balle 1-2 fois par semaine.

En version loisirs uniquement , sans monter de club ni d association

Oui oui complétement, vraiment pour le fun, histoire de faire un peu d'activité, sans contrainte et entre potes.

J'en connais un qui sera ravi de taper la balle de manière amicale mais seulement en WE ;)

et bien ok à bientôt sur le caillou

Hello les Footeux,

cela me semble une très bonne idée et je veux bien me joindre à vous si c'est encore possible.

A bientôt et allez les bleus

Salut à tous.
Je suis également partant si un foot s'organise.
A très vite j'espère.

Damiano

Si je résume pour l'instant, nous sommes 7 personnes.
Sachant que je connais 3 autres personnes potentiellement intéressés.
Ce serait presque envisageable de s'en faire un ce weekend.

Dans l'idéal 12 personnes serait préférable voire 13, vu qu'il y a toujours un forfait de dernière minute (Ribéry, Van Der Vart, Montolivo,Walcott...)

Si parmi vous, il y a une connaissance sélectionnable, il sera le bienvenu :)

Salut,
Serais bien tenté, mais je n'ai appris à jouer qu'avec mes mains...Quels seraient les créneaux horaires ?

Il faut voir avec l'ensemble des participants , de mon coté, je serai partant pour dimanche aprem, si les conditions climatiques le permettent.

Intéressé pour moi antho!

Quelqu un a une idee de terrain et un ballon ?

Moi j'habite en face du terrain pentecost rte de l'anse vata mais pas sur qu'il soit accessible comme ça

Salut tout le monde,
Moi je suis partant pour dimanche, je sais pas si le grand terrain route de l'anse vata est accessible, mais il me semble qu'il y a des petits terrains (type terrain de hand) sur le côté où on peut jouer. Sinon il y a le terrain à Ste marie ou le terrain vers tina, à voir si on peut jouer dessus.

Damiano

Je pensais à ce terrain moi aussi. Demain en milieu daprem me semble bien. Qu'est ce que vous en pensez?

Pour ma part je bosse...donc sans moi ce weekend

Ok Santo!
Quelqu'un a t il un ballon? Ou j'ai gagné un voyage chez sport nc?

Jai un ballon, à quelle heure et où du coup? Sur le terrain de l anse vata?

Ok pour demain apm on sera 2 mais pas de ballon  .

15h30 au terrain route de l'anse vata. Si tous le monde pouvait confirmer sa participation!

Alex t'as un vrai ballon (officiel de la coupe du monde) ou un truc de gonzesse? :)

Ok pour moi demain, je vois autour de moi si il y a des recrues potentielles.

A demain

Damiano

Ok pour moi demain 15h30.

C'est un Nike  de chez sport nc .. Ça devrait le faire

Oui je deconne meme un kipsta suffit pour nos pieds carrés.

le premier qui vient avec un maillot de l'allemagne il repart direct !!!!  :dumbom:

Et voilà j ai bien mal aux jambes ! Merci à tous pour la séance

Raté pour nous, mais ce n'est que partie remise j'espère....

Bon repos aux joueurs  ;)

Un super moment mais je suis cramasse!!

Vu l'exceptionnelle réussite du 1er match, avec un très bon niveau et surtout une condition physique hors du commun devant un public bouillant à l'estadio do receiving.

Je serai d'avis de vous proposer une autre partie dans 15 jours, le weekend du 19-20, on fixera le jour et l'heure en milieu de semaine prochaine.

A ce rythme là, les jeux du pacifique seront à notre portée dans un avenir proche !!! ;)

J'arrive fin août à Nouméa, je suis un footeux comme vous.
Je serai disponible pour jouer dès mon arrivée avec grand plaisir.
Tenez moi au courant d'ici là....
Mathieu

yep

ya de la place pour jouer au ballon ? samedi 12 ? ou autre moment...??

toktok2048 a écrit:

yep

ya de la place pour jouer au ballon ? samedi 12 ? ou autre moment...??


salut
prochaine partie prevu le weekend du 19-20 juillet et oui il y a de la place

Ce Weekend c'est repos. Ce sera la semaine prochaine. Remake de la finale! :)

ok je serais de la partie alors, en espérant un beau soleil !!!

bon week end à vous !!!!!!!!