CHERCHE UN BON TATOUEUR

Salut à tous...
Je suis à la recherche d'un bon tatoueur sur Nouméa...alors si vous pouvez me donner des infos...ça serait cool.
Merci

Olivier

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=68130

hello,
pour le tatoueur apparement en au du bd sébastopol
la boutique "adrien" très bon tatoueur et trés propre j envisage d ailleurs de me faire un percing chez lui
cdt
annie

Une amie est allée chez un tatoueur installé depuis peu, il travail très bien et les pris sont raisonnables. très fin dans ses dessins voilà son numéro de téléphone il est situé dans une rue vers la place des cocotiers! 817552.

Merci pour les infos, je vais aller les voir...
Olivier

Un passage chez Teuira, rue maréchal Foch (perpendiculaire à la place des cocotiers), devrait suffire à te convaincre. On y a été il y a trois semaines, on a discutaillé avec lui (et sa femme aussi sympa que lui) et il donne bien confiance. En tout cas, c'est là qu'on va aller se faire tatouer un de ces jours.

GSL

Coucou,

Idem, je recherche un tatoueur. J'ai entendu parler de Maui Tattoo, quelqu'un connait?

Merci pour vos réponses

Hello,

Je recommande également Adrien , boutique Ink Addict sur la BD.

Pour vous donner une idée du travail : visitez la page facebook : ink addict noumea

J ai ete la bas pour le mien ;-)

Alors côté tatouage je recommande très vivement comme l'avait fait Graz et Steph, Teuira, qui est excellent. Il m'a fait le miens en 1h/ Le dessin fait à même la peau. Tu discute avec lui, tu lui dit ce que tu veux, il te fait le croquis, si ça te plait il le garde et te le fais, sinon il recommence modifie jusqu'à ce que ça aille. Au fur et à mesure du tatouage il m'a rajouté des détails qu'il n'avais pas mis sur le dessin de départ, et très honnêtement je ne regrette vraiment d'être allé chez lui. Une collègue me l'avait conseillé, et je ne suis pas déçus. Si je devait en refaire ce serait avec lui et pas un autre.

le 23 / 09 2014 !!!!!!!! Je peux vous DÉCONSEILLER en tout cas TATOU PIERCING quartier latin, il vient de me tatouer une fleur et je pense que ma sœur de 10 ans aurati fait mieux, les pétales sont carrés, ça déborde de partout, les dégradés sont catastrophiques, franchement c'est hallucinant je vais balancer la photo sur le net de toute façon, bon au moins ça fait rire mes potes c'est déjà ça!!! MERCI KILOU!!

Bonjour,
Suite à votre commentaire ou vous recommander teuira je souhaiterai savoir si vous aviez ces coordonnées merci beaucoup

Bonjour,

Tout dépend de ce que vous voulez comme tatouage.

Perso j'ai 2 favories sur Nouméa, Nath qui a ouvert le salon Birdy (elle bossait pour adrien avant, à la BD) et Julien au salon du quartier latin : Tattoo piercing Kylu.

Voilà pour mon avis.

Après il y en a plein d'autres de bon aussi dans le groupe du salon d'Adrien (pas lui, mauvaise réputation niveau travail et comportement )

Vic.

23 83 23 Teuira
Bonne nuit 😉