Foot à Nouméa

Bonjour,

Je souhaitais savoir où à Nouméa il est possible de jouer de temps en temps au foot (et de trouver des joueurs) sur un terrain correct, sans passer par un club ?

J'aimerais pouvoir m'y remettre un peu de temps en temps. Et si quelqu'un est intéressé, me faire signe...

Je suis du côté du Quartier latin.

Merci !

E.

Bonjour et bienvenue sur Expat-blog, Enezeusa

Votre discussion a été déplacée sur le forum Nouméa pour une meilleure visibilité et augmenter votre chance d'avoir des réactions/réponses.

A bientôt

Bon...

J'en déduis donc que personne ne joue au foot à Nouméa. Tant pis.

:rolleyes:

Salut Enezeusa,

Comme tu dis, je ne connais pas de joueurs de foot dans mon entourage. Ceci dit, je pense que tu pourrais aisément trouver quelques partenaires en te baladant autour des stades le samedi ou le dimanche.

Désolée de ne pouvoir plus t'aider !
A bientôt !

Salut,

Moi, ça m'intéresse, je n'ai pas logement fixe actuellement mais j'espère m'établir pas très loin de Nouméa.

Ced

Je joue au ballon, par contre dans un cercle un peu fermé, avec l'amicale de la DIMENC, non ouvert (ou très rarement) aux extérieurs...
Mais si j'entends parler de match, je te tiens au jus. ;)

Salut Enezeusa,

super intéressé par des petits foot, tiens moi au courant si tu trouves d'autres motivés !

Bruno

Coucou super contente davoir vu cette conversation je cherche justement a faire du foot si quelqu'un connais une equipe de fille sur Nouméa sa serai le top!!

Je joue avec l'Amicale Vietnamienne, il est possible de venir avec des invités aux matches amicaux du mercredi soir. Faites moi signe si ça vous dit de taper dans un ballon.

Pour les équipes de filles, en revanche, je ne sais pas ce qui se fait.

Foot féminin... il y a un club à Rivière Salée... j'avais vu un Booster là-dessus... ici:
http://nouvellecaledonie.la1ere.fr/prog … 38708.html

Pour l'amicale, c'est dans quel coin que cela joue?

GSL

Ça se joue à Magenta, de 20h30 à 22h00 (sans mi-temps !), sur le terrain synthétique des Tours.

Thank you Thank you so much.... Graz et Steph pour l'info de l'equipe feminin a Riviere salée jai passé un test cette aprem je suis prise dans l'equipe . Trop contente :-)

wahou! tu nous fais signe quand il y a un match, ça mérite nos encouragements! franchement, bravo, tu es à peine arrivée et te voilà dans une équipe! :top:

Avec plaizir les supporters sont les bien venues !!!

You're welcome!

GSL

moi ca m interesse, j amenage sur noumea a partir du 10 ! hesite pas a me tenir au courant !

Je répond peut être tard, mais sinon il y a un terrain de foot à Ste Marie, mon copain & ses potes s'y retrouvent souvent, notamment le mercredi après-midi et les week-ends !