Bon plan pour partir rn nouvelle zélande en janvier

Quelqu'un connaitrait il des bons plans pour aller en nouvelle zélande en janvier. J'ai regardé les prix des billets, je pensais pas que s'était aussi cher.

pour les vols, le mieux est de partir hors saison, et sinon, sur place le moins cher reste la location d'un van pour pouvoir se déplacer où on veut, et économiser sur l'hébergement.
bon voyage à vous ;-)

escaperentals.co.nz/.../default_fr.asp

frogs-in-nz.com/ c'est une agence française

CamperTravel.co.nz     

exploremore.co.nz/   

world-wide-wheels.com

J'arrive tout juste de nouvelle Zelande j'y ai passé 15 jours, la période de janvier est celle des plus cher
nous avons loué un campervan et nous avons fait ile du nord et sud comme ça,
je ne sais pas combien de temps tu veux y rester, combien vous êtes?
mais par ex si tu désires faire comme en campervan je sais que frog's fait des super plan pour avril 15 jours de location acheté 1 semaine offerte
va directement sur le site tu as un forum et sinon ils sont assez réactif si tu leur pose des questions
si tu désires savoir d'autre choses n'hésite pas je peux répondre
je peux te donner des infos sur la bouffe et l'essence tu as facilement des reduc
bye

Hello,

peut-etre devrais-tu également poster sur le forum Nouvelle Zélande si ça n'est pas déjà fait ? ;)

merci beaucoup pour vos réponses.
On est obligés de partir en janvier !! et oui nous n avons pas le choix des congés ...!! on s est renseignés avec frogs comme tu l as suggéré, et ils vont s occuper de notre séjour.On va surement faire que l île du sud en alternant auberges de jeunesse et motel.
C sympa de ta part si tu as des bonnes adresses où manger et prendre de l essence ( tout est bon à prendre pour faire des economies là bas)
je ne doute pas que vous avez dû passer de super vacances !! il nous tarde d y être !
merci d avance pour les bon tuyaux et les sites à ne pas manquer (j imagine que l on a l embarras du choix)

a bientôt

Bonjour Marianne,

Oui rien n'est gratuit quand on est à Nouméa.

Je vous propose quelque chose de très sympa qui peut vous aider, si vous faites très vite, vous aurez peut-être un hébergement avec un tarif réduit en Nouvelle Zélande et pourquoi pas un billet d'avion payé avec ce que vous aurez gagné.

Voici ce site qui vous donnera un maximum d'informations : voyagesenfamille.eu/travel1.htm

Lgn vous propose des tarifs réduits pour un hébergement luxueux et des revenus. Votre travail, parler à votre entourage de cette opportunité, vous recevrez largement de quoi gagner un billet d'avion.

Si vous êtes intéressée, contactez moi sur [email protected]

Sur skype : christou7798 et mon numéro de téléphone : 807743

Je peux éventuellement vous rencontrer avant jeudi soir, je pars en métropole vendredi soir pour un mois et demi. Mais ne vous inquiétez pas, on peut travailler ensemble et à distance.

A bientôt

Christine

:whistle: Hmmm, comment dire...ne serait-ce pas de l'autopublicité? :lol:

Bonjour, Je suis intervenue pour venir en aide à cette personne qui ne savait pas comment faire pour partir en congé sans trop dépenser. La solution je l'ai trouvé pour moi... alors pourquoi ne pas lui faire en bénéficier tout simplement et éviter de payer des sommes monstrueuses pour partir en vacances. Ce site, est valable pour tout le monde...

Cordialement

Christine

Si ce tuyau peut aider à sejourner en NZ, il est évident que c'est bien de le faire partager. L'as tu testé en pratique?
J'ai survolé le site et visiblement c'est un systeme de parrainage, c'est pour cela que tu parles de "travailler ensemble" ?
Merci pour les compléments d'info.

Bonjour,

Je ne l'ai pas testé personnellement, je ne suis dans cette société que depuis 3 mois. Mais je me réserve l'occasion pour 2011 en Nouvelle Zélande. Par contre, j'ai des amis en métropole qui ont testé village Pierre et Vacances à la Plagne et LGN nous le propose et il parait que c'est le top. D'autres amis, en Guyane ont testé aussi sur les USA et pareil. Tout ce qu'on nous propose correspond tout à fait à la réalité. Si cela ne correspondait pas de toute façon, LGN aurait déjà fermé depuis bellurette. Hors, ils sont ouvert depuis 3 ans. Avec internet, la publicité est rapide, bonne ou mauvaise.

Voici mon skype : christou7798

Je pars vendredi soir sur la métropole... Si vous êtes ok pour un rendez-vous contactez moi très vite.

Cordialement

Christine

salut

mon voyage s approche et je voulais savoir  où avez vous changer à Nouméa votre argent avant de partir ? car les frais sur la carte bancaire sont assez élevés.Si vous avez de bonnes pistes merci d avance
à bientôt

Bonjour, Si vous désirez échanger votre monnaie, passez par votre banque directement. J'ai séjourné dernièrement en Australie, je me suis servie de ma carte, et les frais au distributeur n'ont pas été plus élevé qu'à ma banque. Il faut savoir que partout ou vous échangerez votre monnaie, vous aurez des frais de toute façon, dans tous les cas.

Cordialement

Christine