Poste de prof de francais en Equateur!

POSTE DE PROFESSEUR DE FRANÇAIS EN EQUATEUR
Avis à vous cher futurs professeurs !
Je suis actuellement prof de français en Equateur dans une petite structure mais pour des raisons personnelles j'aimerai trouver quelqu'un pour me remplacer : voici l'annonce à laquelle j'avais répondu :
Intitulé du poste PROFESSEUR FLE Descriptif du poste Poste en échange culturel rattaché à l'Alliance Francaise de Portoviejo en Equateur.

- Contrat (lettre de mission) éventuellement renouvelable.
- 26h de cours par semaine dans un établissement scolaire
- Horaires de 7h a 14h maxi du Lundi au Jeudi + réunions pédagogiques le vendredi matin deux fois par mois + éventuels évènements organisés par l'Alliance Française ou l'établissement scolaire.
- Public scolaire et débutant (A1), enfants et adolescents entre 4 et 18 ans selon les classes.
- Visa d'échange culturel, billet A/R, assurance assistance-rapatriement-responsabilité civile à la charge du professeur.
- Indemnité forfaitaire pour aide au logement et repas de $450 par mois.
- 5 semaines de "congés payés"
- DAEFLE ou Licence FLE souhaité(e). Débutant accepté, expérience appréciée.
- Niveau B1 espagnol souhaité
- SERIEUX ET MOTIVATION SONT DE MISES.
- Aide à la recherche de logement.

Informations complémentaires INDEMNITE FORFAITAIRE (logement et repas) 450$ par mois. Lieu de travail EQUATEUR/PORTOVIEJO Nombre de postes 1 Diplôme ENSEIGNEMENT SUPERIEUR - 2ème CYCLE Expérience Souhaitée de 1 année
Commentaires expériences ENSEIGNEMENT Langue 1 ESPAGNOL Bon Souhaité Type de contrat contrat DROIT LOCAL à durée déterminée Rémunération (Mensuel)

Poste à pouvoir dès à présent / contact : [email protected]

Bonjour et bienvenue,

je vous suggere de poster dans la rubrique petites annonces > emploi

Bonjour