Poste de prof de francais en Equateur!

POSTE DE PROFESSEUR DE FRANÇAIS EN EQUATEUR
Avis à vous cher futurs professeurs !
Je suis actuellement prof de français en Equateur dans une petite structure mais pour des raisons personnelles j'aimerai trouver quelqu'un pour me remplacer : voici l'annonce à laquelle j'avais répondu :
Intitulé du poste PROFESSEUR FLE Descriptif du poste Poste en échange culturel rattaché à l'Alliance Francaise de Portoviejo en Equateur.

- Contrat (lettre de mission) éventuellement renouvelable.
- 26h de cours par semaine dans un établissement scolaire
- Horaires de 7h a 14h maxi du Lundi au Jeudi + réunions pédagogiques le vendredi matin deux fois par mois + éventuels évènements organisés par l'Alliance Française ou l'établissement scolaire.
- Public scolaire et débutant (A1), enfants et adolescents entre 4 et 18 ans selon les classes.
- Visa d'échange culturel, billet A/R, assurance assistance-rapatriement-responsabilité civile à la charge du professeur.
- Indemnité forfaitaire pour aide au logement et repas de $450 par mois.
- 5 semaines de "congés payés"
- DAEFLE ou Licence FLE souhaité(e). Débutant accepté, expérience appréciée.
- Niveau B1 espagnol souhaité
- SERIEUX ET MOTIVATION SONT DE MISES.
- Aide à la recherche de logement.

Informations complémentaires INDEMNITE FORFAITAIRE (logement et repas) 450$ par mois. Lieu de travail EQUATEUR/PORTOVIEJO Nombre de postes 1 Diplôme ENSEIGNEMENT SUPERIEUR - 2ème CYCLE Expérience Souhaitée de 1 année
Commentaires expériences ENSEIGNEMENT Langue 1 ESPAGNOL Bon Souhaité Type de contrat contrat DROIT LOCAL à durée déterminée Rémunération (Mensuel)

Poste à pouvoir dès à présent / contact : [email protected]

Bonjour et bienvenue,

je vous suggere de poster dans la rubrique petites annonces > emploi

Bonjour
je serais intéressé par un offre similaire mais seulement à Guayaquil je vous serais très reconnaissant de m'avertir si jamais vous entendiez parler d'un poste de professeur sur Guayaquil par avance merci et bonne chance pour trouver un successeur

L'annonce est ancienne, le successeur a deja été trouvé! Concernant guayaquil je ne connais personnne dans ce milieu, mais contactez toutefois l'alliance francaise qui est une grosse structure, ou encore les nombreuses ecoles qui apprennent le francais plus qu'auparavant.
J'ai demenagé au chili et c'est encore plus dur de trouver un poste similaire, j'ai pour projet d ouvrir une ecole de langue, si vous avez des contacts dans le coin je suis toujours preneur. Bonne recherche a vous
Bruno