Qui a déjà loué une voiture avec europcar

Bonjour je cherche des locations de véhicules suite a mon séjour sur le cailloux j'hésite entre A5 location et europcar avez vous des expériences a me communiquer sur ces deux entreprises de location merci  :)

bonjour , le post n est peut être plus d actualité ...? mais il se trouve que je viens tout juste de procéder à une réservation d un véhicule chez SIXT (magenta) pour mon séjour en juillet et aout prochain . Point rouge m a avait été conseillé , tarif ultra compétitif mais j ai changé mon fusil d épaule lorsque j ai découvert que cette agence ne restituait la caution que 15 jours après la restitution du véhicule .Arrivant de métropole cela était hors de question de rentrer sans avoir récupérer cette caution ... après plusieurs comparatifs SIXT pratique des tarifs moins couteux que les plus connus (avis , eurocar , Hertz etc etc  )  et la caution est rendue dès la restitution du véhicule . de plus ils sont ouverts les samedis matin .

Merci pour votre réponse ayant déjà louer avec Europcar en Métropole il encaisse la caution uniquement si il y a litige donc de ce côté là pas de soucis. J'ai loué on verra bien je vous dirais comme ça l'expérience des uns peut servir aux autres mais je vous remercie pour votre réponse.

Hertz et Europcar sont les plus anciens sur la place et vous aurez certainement moins de surprises avec eux. Vous aurez beaucoup plus de possibilité de recours en cas de litige aussi. Au bout du compte, ils sont souvent moins cher.
Attention aux frais cachés et autres désagréments (Tel que caution non rendue...) chez certains loueurs en NC, même bien établit.

Bonjour
Comme beaucoup d'expats, je recommanderai LOCA GM.pour son sérieux :
Tél bureau : 687 - 35.14.46
GSM : 687 - 84.35.66

J'ai donc loué chez europcar je n'ai eu aucun souci, un problème de pneu résolus en une demie heure véhicule propre quasiment neuf rien a redire. J'avais pris km illimité donc payé légèrement plus chère pour être tranquille.

bonjour , la question ne se pose plus à présent mais je viens de rentrer de NC ; la location de 5 semaines effectuée chez SIXT s est très bien passée . ma caution m a été restituée à la restitution du véhicule , donc avant mon vol retour pour la Métropole . en résumé , bonne opération !

Bonsoir,
pour ma part, j avais loué chez VISA Location à Ducos, RAS, le prix très convenable, voiture propre et sans soucis

jp

Salut !
On cherche à louer une voiture pour 1 mois. Qui a des bons plan ?
Merci.

Bonjour,
Je suis toujours passée par Loca GM, 60 000fr le mois je crois ;)

Bonjour
Beaucoup d'expatriés vont chez LOCA GM ([email protected]).
Très sérieux.