Je recherche logement a louer

bonjour je rechercher un logement a louer nimporte ou dans le sud pour partir avec mon garcon et commencer une nouvelle vie !!si vous trouver simplement me contacter :D

Bonjour et bienvenue,

qu'entendez-vous par "le sud" ?

nimporte ou !! la ou il fait toujours beau et chaud tout simplement pas d'hiver!!!

Bonjour melisssacouture,

Il sera plus facile de vous orienter si vous pourriez nous citer quelle région/ville vous avez en tête ;)

Merci

Bien à vous

Mishna

je recherche un coin comme la californie ! :)

Bonjour melisssacouture,

Veuillez noter que j'ai déplacé votre fil sur le Forum Californie!

Comme vous cherchez un logement dans cette région,je vous propose donc de poster une annonce dans Annonces immobilières en Californie et vous abonner à cette rubrique pour les mises à jour!

Vous vous installez en États-Unis?

Merci

Bien à vous

Mishna

Bonjour.

Que cherches-tu comme travail, As-tu déjà le droit de travailler aux USA? Si non, il faut déjà trouver une entreprise pour te sponsoriser.C'est ce qui va conditionner l'endroit où tu iras habiter, car la Californie, c'est vaste.

Si tu as la nationalite Canadienne, c'est deja bien plus simple par rapport au traite NAFTA (Canada, USA, Mexico). Tu peux voir du cote du visa TN si tu trouve un employeur: USCIS - TN NAFTA Professionals
En plus, en tant que Canadienne, il ne t'es pas interdit de venir aux US sans visa et de prospecter pour un job.