Recherche personne de confiance pour location à Manilva

Bonjour,

Nous recherchons une personne de confiance qui pourrait accueillir nos locataires, leur donner les clés, faire l'état des lieux de sortie et le nettoyage de notre appartement situé à Manilva. Contre rémunération bien évidemment.
Nous ne sommes pas sur place et cela faciliterait beaucoup les locations de notre appartement.
Merci de nous contacter par mail ou par ce forum.

Bonjour Dandom,

Je vous propose de mettre une annonce dans la section emploi- Offres d'emploi à Manilva pour que les personnes qui sont intéressées puissent vous contacter.

Merci
Yuveshen

Bonjour, je m'occupe moi-même de ma location l'été, je suis sur place à partir de mi-juin, jusqu'au mois de septembre, j'habite à El Paraiso vers Cancelada, si cela vous intéresse nous pouvons communiquer en message privé, et je vous donnerai tous les renseignements que vous souhaitez.

Bien volontiers voici mon adresse mail
[email protected]

Bàv,
Danièle

bjr ok avec plaisair je suis pret pour cette offre merci

Bonjour

Je suis gouvernante et  pendant 6 ans j ai été dirigeante d une entreprise de nettoyage avec 14 salariés et d une entreprise de petites réparations sur Toulouse
Votre offre m intéressé fortement.
Dans l attente de votre réponse.
Cordialement

Mme Mignonneau Béatrice

bea mig a écrit:

Bonjour

Je suis gouvernante et  pendant 6 ans j ai été dirigeante d une entreprise de nettoyage avec 14 salariés et d une entreprise de petites réparations sur Toulouse
Votre offre m intéressé fortement.
Dans l attente de votre réponse.
Cordialement

Mme Mignonneau Béatrice


Bonjour Béatrice
La discussion à laquelle vous participez date de 2015.

Si vous recherchez un job dans ce domaine, n'hésitez pas à poster une petite annonce dans notre rubrique "emploi"

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Équipe Expat.com

Bonjour je suis trés interesser a votre ofres je suis plus que canfiant disponible ponctuel.dynamique mais maleureusement je suis au maroc j'ai besoin d'un contrat de travail pour voud joindre
merci de me connecter s'il ya une possibilité d'obtention d'un contrat de travail