À la recherche de québécois ou français déjà expatrié Puerto Plata

Bonjour à vous tous,
Je suis à la recherche de québécois ou de français qui pourraient m'aider pour mon projet de partir 6 mois ou plus à Puerto Plata. Je souhaiterais partir en juillet, août. Je recherche des gens pouvant m'apporter opportunité de travail et de l'aide dans mes démarches à trouver un logement qui ne me couterais pas la peau des yeux. Je ne veux rien de luxueux et un emploi me permettant simplement de bien vivre. Quelqu'un aurait des contacts pour m'aider? Pour ce qui est des visas, j'ai déjà toutes les informations nécessaire mais je ne veux pas arriver là-bas sans rien devant moi!
Merci d'avance!
Azure

Bojour !
Allez sur Google.ca. Écrire: (Apartamento 1(ou bien) 2 habitaciones para alquilar en puerto plata).La page va s'ouvrir et vous choisirez un  qui vous conviendra. Habitaciones = chambre.
Il est mieux de téléphoner au propriétaire pour visiter avant de payer. Habituellement ce loyer comprend: une cuisine, un salon, une salle de bain, une salle de lavage, une ou 2 galeries. Verifier s'il ya des bareux de fer sur les portes et fenêtre. Le prix varie entre 235 à 500$CAD = 8 à 12 000 pesos( RD$).
Bonne chance !
Guillaume du Saguenay.

Bonjour Guillaume merci beaucoup pour l'info j'ai enfin eux des résultats avec plus de sens! Maintenant si quelqu'un a des contact ou bien une idée d'opportunité de travail ne vous gênez pas :) !!!

Merci  d'avance !
Je me prepare pour le mois de juin 2015 pour aller en république,  choisir un des appartements que j'ai listé.
Car, je dois y vivre d'octobre au 15 mars 16. Au plaisir de se rencontrer un jour là. 
Guillaume du Saguenay.

En effet peut-être bien qui sait :) je prévoyais partir dans les alentours de juillet août :)

Azure116 a écrit:

En effet peut-être bien qui sait :) je prévoyais partir dans les alentours de juillet août :)


Juillet, aout ...  c'est ca, les hotels et cie sont en plein boum !!!  :sosad:

Mais je veux pas aller dans un hotel d'ailleurs grâce à Guillaume j'ai trouvé de très bon appartement :)

allo  je  vis  a maimon    a  10 min  de puerto plata j y ai ma maion je serais la    possiblement  en  juilet  je  pourrais  t heberger  et  t aider    qq jours  le  temps  de te  t aider  a  trouver  ce  qui  te convient  si tu es  interressé reviens moi..je  suis quebecois marié  a une  dominicaine  cordialement 
steve

je vie encore a lévis moi et ma conjointe on se cherche un appartement soi sud ou au nord on ne cest pa encore bien tot a la retraite merci de cette réponce en espérant quont pusse se voir un jour à bien tot

bonjour est t'il possible de prendre contact je m'installe en juillet 2018 a pueto plata avec ma fille  , merci   ***

Modéré par Chris il y a 6 ans
Raison : Pour votre sécurité évitez de partager vos coordonnées personelles sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Parame.
Bienvenue parmi nous sur notre forum d'échange.
J'attire votre attention sur le fait que vous répondez à un message qui date déjà de quelques années et que possiblement Sharpie ou El marino 67 ne seront plus présents sur notre site pour vous répondre.
J'attire aussi votre attention sur les dangers de donner publiquement vos coordonnées d'adresse mail ou autres, de manière visible par tous. Il est préférable de le faire en privé. Il  faut rester méfiant sur internet.
Cordialement

je  suis  tjrs  a  maimon   puerto  plata    oui  on  peut        se  contacter   comment on  fais ?

Bonsoir,

Je n'ai jamais fourni mes coordonnées à qui que ce soit ici mais j'ai été plusieurs fois sollicité pour des prêts ou autres démarches.......

Cordialement.