A la conquête de l'Angleterre!

Hello!
Amoureuse inconditonnelle de la langue de Shakespeare, je souhaiterai réaliser mon rêve de m'installer en Angleterre :idontagree:  (c'est beau de rêver non?)

Je suis donc ici afin d'entrer en contact avec des ressortissants Français ayant ou vivant actuellement en Angleterre disposé à me parler de leurs parcours, la vie là-bas, le logement, le monde de l'emploi etc...

J'ai bien conscience que mon projet est fou mais je ne souhaite plus vivre avec des regrets et du coup je fonce.
Je suis plus que motivée et je me dis que je peux y arriver :mad:

Merci infiniment d'avoir pris du temps pour me lire et s'il vous plait ne me casser pas d'un coup mon rêve, je veux y croire  :thanks:

Amicalement.
LiveDreamLove

Bonjour,

Et bien allez poster directement sur le forum Angleterre sur le site Expat.com!

Bonne journée.

BONJOUR!
Très aimable à vous.
Et bien oui je peux également poster mon message sur le forum Angleterre mais je ne suis pas dans le faux non plus en l'ecrivant ici.
Merci de l'éclairage...
Très bonne journée à vous aussi.

Bonjour  LiveDreamLove  :)

Vous avez posté une demande bien précise relative à un désir de vous expatrier  en Angleterre ... le forum expatriés est à mon sens trop général pour avoir le maximum de réponses ... c'est pourquoi , comme vous l'indique Allspice , le forum Angleterre correspondra plus à votre requête  , et vous donnera plus d'opportunités de réponses  :idontagree:

Je vous souhaite d'accomplir votre rêve , mais avant prenez le maximum de garanties  ;)

Bonne chance à vous  :)

Bonjour
Je vous remercie infiniment de votre reponse et de votre souhait à mon égard.
Je conçois bien que ce n'était pas l'endroit ideale d'ecrire mon message mais il y a juste d'autre facon de le dire tout simplement. (Je ne parle pas pour vous évidemment vous avez été d'une gentillesse exemplaire.personne ne m'a insulté ou quoi que ce soit mais j'ai trouvé son commentaire ironique...)
Cependant j'estime que mon message n'était pas au mauvais endroit non plus.
Je suis consciente que j'aurai plus de chance d'avoir des réponde claire net et précis au forum angleterre ou/et londres et c'est gentil à cette personne et vous de me l'avoir précisé, mais c'est après avoir écris ici seulement que je me suis fais la remarque..
Bref merci encore de votre message.
Je vous souhaite une belle journée.
Cordialement.

Bonjour,

Je conçois bien que ce n'était pas l'endroit ideale d'ecrire mon message mais il y a juste d'autre facon de le dire tout simplement. (Je ne parle pas pour vous évidemment vous avez été d'une gentillesse exemplaire.personne ne m'a insulté ou quoi que ce soit mais j'ai trouvé son commentaire ironique...)

PARDON?? en quoi ai je été ironique? en quoi mon message n est t il pas simple en voulant vous rediriger vers le meilleur endroit possible pour vous avoir plus de réponses, alors que je n étais pas OBLIGEE de le faire?

franchement, il y a des fois….., :dumbom:

Bonjour.
"Il y a des fois"... où il vaut mieux se taire et s'abstenir d'ecrire pour une fois je suis d'accord avec ce que vous écrivez... :dumbom:
Exellente journée a vous.

Bonjour à tous,

Allons allons, ce n'est pas la peine de se prendre la tête enfin. Je pense qu'il y a tout simplement un malentendu ici. ;)

Faisant suite aux règles du forum : Quand un membre s'interesse à un pays en particulier, nous le dirigerons directement vers ce pays pour qu'il puisse recevoir toutes les réponses constructives et appropriées.

@ LiveDreamLove > Dans ce cas, à noter que je viens de déplacer votre message sur le forum Angleterre pour une meilleure visibilité. Les membres qui souhaitent aller en Angleterre et ceux qui s'y trouvent déjà pourront mieux voir votre discussion et communiquer avec vous. :)

Bonne journée à tous

Priscilla

MERCI INFINIMENT !!!!  :D

Comme je l'ai stipulé je comprends tout à fait mais c'est malheureusement après avoir posté mon message que je me suis dis que j'aurais plus de succès sur le forum Angletterre et Londres plus précisément.

Merci encore de votre amabilité.
Cela devient une qualité rare je le remarque aujourd'hui.

Cordialement.

Ps: en espérant que ce sujet soit clos.

LiveDreamLove  :top: