Recherche témoignages d'expatriés

Bonjour à tous,

Dans le cadre de ma deuxième année de master en Ressources Humaines, je suis à la recherche d'une ou deux personnes ayant été expatriées pour partager leurs expériences à ce sujet. Avec ma co-équipière , nous devons rédiger un dossier sur cela comprenant des questions relatives à la préparation de l'expatriation, son déroulement : l'adaptation, les difficultés sur place, ...  et la façon dont s'est effectué le retour.

Est-ce que quelqu'un accepterait de partager son expérience avec nous? :)

En vous remerciant par avance,

Pauline.

bonjour
pose toute les questions qui te préocupe
expatriés pour le boulot pendant 23 ans
pays : mauritanie , niger , angola , tchad , cameroun , algerie , centre afrique ,
            guyanne .

CORDIALEMENT

Bonjour, Merci beaucoup :)

Je suis en train d'élaborer un questionnaire, pourrais-je vous l'envoyer courant semaine prochaine?
Voulez-vous que l'on s'échange nos adresses mail pour faciliter la communication?

Bien cordialement,
Pauline

ok  pas  de  probleme
[email protected]
en  attente de vous lire
cordialement

dcregut a écrit:

ok  pas  de  probleme
[email protected]
en  attente de vous lire
cordialement

Encore merci :) Votre longue expérience sera très enrichissante pour mon dossier :)

Bonjour Dcregut,

Je vous ai fait parvenir par mail le questionnaire,

Vous souhaitant bonne réception,

Cordialement,

Pauline

Bonjour pauline3312,

Vous avez aussi la possibilité de faire un appel à témoin pour votre recherche en déposant une annonce dans notre rubrique Appel à témoin en France. Je vous suggère aussi de faire de même sur les autres forums des différents pays. Celà pourrait vous être utile.

Shaazia
Equipe Expat.com