Question

Bonjour à tous,

Voilas, j'ai toujours eu une admiration pour les USA et je me demande si il à moyen d'y travailler là bas ?

Je suis belge et je termine mes études en tant que imprimeur.

J'ai déjà eux location de parler avec quelques imprimeurs (qui on de l'expérience) et j'ai été très étonner que sur les quelques imprimeurs que j'ai eux la chance de rencontrer les 3/4 on travailler au USA.

Je sais que les imprimeurs sont "rares" à trouver, mais penser vous que les USA sont intéresser par ce métier la ?

Merci a+

Bonjour MaaSh! Bienvenue sur Expat-blog! :) J'espère que d'autres membres pourront te renseigner sur ce métier aux Etats-Unis.

(Tu peux jeter un coup d'oeil sur le Guide de l'expatrié aux Etats Unis)

Bonne chance
Christine

Ok merci.

Je tient à préciser que bon tant que j'ai dut boulot c'est pas mal, mais aller travailler au USA c'est encore mieux. Mais pour cela il faut certainement travailler dans des grandes entreprises d'imprimeries "international".

J'espère que des personnes du forum pourront me renseigner. Et même si des personne sont du métier et qu'ils pourront m'aider.

Merci a+

Imprimeur c'est un peux vaste, mais plus précisément, je suis conducteur offset principalement, mais aussi platine et typo. Ce sont des petites à grosse voir très grosse machines d'impressions. certaine sont plutôt petite mais d'autres font parfois 11 mètres de longs tous dépend quel est le travaille demander.