Foyer fiscal France / Maroc ?

Bonjour à toutes et à tous,

Je vais créer ma société en Février 2015 sur Rabat
J'aimerai savoir si je serai dans le cas d'un double foyer fiscal France/Maroc ? car pour le moment je serai seul au Maroc
ma femme et mes enfants restent en France en attendant que ma société fonctionne bien et ils viendront me rejoindre
plus tard.
Vu qu'il existe des accords entre la France et le Maroc pour éviter la double imposition, suis je obliger de déclarer mes revenus du Maroc en France, en sachant que je serais gérant de ma société et non salarié d'une entreprise française au Maroc ?
Il y a t'il sur le blog des personnes qui ont eu la même aventure et les mêmes questions que moi ?
Aussi que dois je faire comme démarche auprès des impôts en France avant mon installation au Maroc ?
Merci d'avance à vous tous

Cdt

Ced77

bonjour je te répondrai en privé mais j'attend que bon nombre d'expat te réponde , et je sais d'avance que que Zantou seras la meilleure.

ouarzazou a écrit:

bonjour je te répondrai en privé mais j'attend que bon nombre d'expat te réponde , et je sais d'avance que que Zantou seras la meilleure.


Aigreurs d'estomac ou pure bêtise, Monsieur Ouarzazou?

et bien non j'etais vraiment sincère, vu que nous en avions discuter en Mp,ni voyez aucun sous entendu,

MP ??????

bonjour,
personne pour répondre à ma question ?
personne n'a eu le cas de double imposition au maroc ?  :/

Bonjour ced77, ce lien   http://consulfrance-ma.org/Fiscalite vous permettra de consulter la convention fiscale France/Maroc  et d'y trouvez la réponse à la question posée.