Salaire pour une française dans le domaine de l'hôtellerie

Bonjour,
Pour raison personnelle je suis venue m'installer à Tanger. Actuellement, je suis à la recherche d'un poste dans le secteur de l'hôtellerie en tant que marketing guest relation VIP ou assistante de direction.
Qui pourrait me dire les salaires un peu dans ce secteur car la semaine prochaine j'ai des entretiens dans 2 hôtels et je ne sais pas trop quoi répondre si l'on me pose la question.
Merci pour votre aide.

Bonjour Laurence !!! je suis a la retraite depuis peu et j'ai travaillé dans l'hotellerie toute ma vie dont une vingtaine d'années au Maroc ,les temps ont changés et les Marocains sont devenus performants dans ce domaine ,quelques grands hotels peuvent avoir quelques étrangers  a des postes clefs DG ,chef de Cuisine , DRH et encore!! il ne faudrait pas ètre trop gourmand car un national peut avoir le job ......vous pouvez me contacter en privé !! si vous le souhaitez !!

Merci pour votre soutien. Mais avec vous éventuellement une petite idée des salaires ?

Bonsoir Madame,

Vous pouvez, avant vous renseigner sur la culture d'entreprise (historique, politique drh, grille salariale pour ce type de poste, ambiance, sécurité sociale, assurance mutuelle, type de contrat, avantages, jours fériés, congé...) puis vous proposez une fourchette entre deux chiffres en Drh net. Les charges salariales et patronales peuvent atteindre pour les cadres les 18-20% du salaire. Contrairement à la France, il n'y a pas d'indemnités de chômage... Soyez souple mais pas dupe et revalorisez votre profil et mettez tous vos atouts. Vos compétences, aptitudes, savoir-faire made in France sur la balance. Faites jouer la concurrence avec modération car Tanger est une petite ville. Tout se sait avant même de rentrer chez-vous. Ça peut se négocier malheureusement à la tête et surtout à votre posture et à l'impression que vous allez laisser sur le/la Drh. Si vous avez la possibilité de glisser une ou deux clauses (indemnités, confidentialité, mobilité géographique...) ou si vous y opposez, et bien exprimez-le clairement. Entre ce qu'on dit et ce qu'on vous fait signer pourrait se rêvéler très distant. Enfin, tout dépend de votre apport à l'entreprise en question.
Bien cordialement