S'installer à Tanger en famille

Bonjour,

Nous partons 1 semaine à Tanger (du 1er au 8 novembre) pour une première approche et voir s'il y a moyen de s'installer pour démarrer une nouvelle vie.

Nous souhaiterions rencontrer un maximum de personnes prêtes à nous guider et à partager leur expérience.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour,


Moi je fai un reperage le week end de toussain , j'espère m'installer a tanger aussi , mais je stress un peu . bon courage en tous ka

Juste un week-end ? Projet d'installation en famille ? Pourquoi le stress ?

Oui av mon mari et j'aimerais m'installer définitivement a ranger , un week end pour nous rassurer c stressan car ia comme mm la crainte de par réussir a réaliser ce projet ,

Bonjour

où en êtes-vous dans votre projet d'installation sur Tanger

car cela m'intéresse aussi

je serai avec mon mari  sur Tanger entre le 8 février et le 19 inclus
et aussi du 1 Avril au 9 Avril

Pour le moment nous nous rendons a Tanger tous les deux mois,(dans l'espoir de pouvoir rester plus longtemps) on aimerai faire la connaissances d' expatries ou des retraites actifs 
Si vous faites une sortie,restos , cinéma etc,nous sommes partant
merci

Bonsoir,
Nous nous installons a Tanger en juillet.
Je serais avec ma fille de 8ans a Tanger en février du 14 au 19 pour visiter la ville et lui trouver une école.
avez-vous des infos sur les differents écoles?
Ce serais avec plaisir de vous rencontrez.
Amicalement,
Frédéric

bonjour

Tanger est ma ville de naissance,j'ai grandie et vit en Belgique,depuis 1963
on aimerait bien s'installer pour notre retraite,
j'ai 52 ans et mon mari 58 ans,mais pour le moment on se rend très souvent a Tanger,mon papa est installé a Tanger,
je peux vous faire visiter Tanger pas de soucis, avec plaisir,
et vous montrer des jolis coins
Pour les écoles, je ne serai pas d'un grand secours,
je ne connais le lycée Français,que de nom,
mon mari,et moi on sera sur Tanger du 1 février au 19 inclus
si vous voulez que l'on se rencontre, dite le moi, cela sera avec un très grand plaisir de vous rencontrer,ainsi que votre petite fille,
Fatima

Bonjour,
Nous aimerions s'expatrier au Maroc à Tanger avec nos trois enfants à partir de la rentrée scolaire prochaine, et nous aimerions avoir vos retours sur vos différentes expériences. Je suis Franco-marocaine et je connais un peu Tanger mais mon Mari n'y est jamais allé. Nous pensons quitter nos emplois de fonctionnaires en France et travailler à Tanger en tant qu'expatriés Français. Avez vous des pistes pour nous aider à chercher un emploi? Et enfin, connaissez vous les écoles françaises de Tanger, qu'en pensez vous et surtout, comment faites vous pour payer les frais de scolarité exorbitants. Nous vous remercions très sincèrement de votre aide! Bien cordialement

Je te conseille pas.