Menu
Expat.com

Bonne année 2015 !

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous souhaite, au nom de de toute l’équipe Expat.com, une très bonne année 2015 : qu’elle vous apporte santé, bonheur et réussite dans tous vos projets en République Dominicaine.

https://www.expat.com/images/misc/expt-voeux2015-fr.jpg

2015 sera une année de défis à relever pour Expat.com, avec de nombreuses nouveautés en préparation : afin de mieux vous aider dans vos projets d’expatriation et dans votre vie à l’étranger, nous cherchons en effet à toujours innover pour vous proposer le meilleur service. Aussi, nous vous réservons quelques surprises pour cette année… Patience, nous vous tiendrons informés très bientôt !

En 2015, nous célébrerons aussi les 10 ans d’Expat.com : dix années que nous avons passées avec vous, et nous vous remercions de votre soutien.

Meilleurs vœux,

Julien

Voir aussi

Vivre en République Dominicaine : le guide de l'expatriéAutres endroits que Las Terranas et quels sont les degrés de sécurité?S’adapter aux défis du quotidien en République DominicaineRepublique dominicaine : Amour or arnaque ?Installation Santiago los Caballeros
janemario

bonjour JULIEN  et toute l'équipe du blog..et tous le blogueurs et blogueuses ..

BONNE ANNEE 2015

mes voeux les plus chers envelopés  du bonheur parfumé de joie et bien garni de réussite.
que cette année vous ouvrent les portes de la richesse ..
ma banque de coeur verse dans le compte de votre vie un chêque de 365 jours de bonheur,santé,et prospérité.. 

JANINE

guy47

bonjour 

merci a vous

beaucoup de sante et bonheur a tous pour la nouvelle année
je vous embrasse

guy

Marie522

Très joliment dit Janine! Belle et bonne année à tous sous le soleil :) Marie

Articles pour préparer votre expatriation en République Dominicaine

Tous les articles du guide République Dominicaine