S'installer à NY

bonjour je vis à Marseille en ce moment et j'aimerai bien m'installer à NY  ,pour pouvoir apprendre l-anglais
Merci de m'aider dans ce sens

Bonjour, tu veux venir étudier à NY, de façon temporaire, mais tu n'auras pas le droit de travailler. Si tu ton objectif est d'apprendre l'anglais et de travailler en même temps, mieux vaut te tourner vers la Grande-Bretagne où aucun visa n'est nécessaire. Tu peux également lire les nombreux posts sur le sujet sur ce forum.

oft ts simplement j'ai envie de vivre un petit moment à NY et  si possible  de jouer au soccer làbas,sa fait partie de mes rêves et pkoi pas trouver un job au black.....

Barack Obama a déjà déporté 20000000 d'illégaux( (c'est le président qui a déporté le plus de personnes). Les nouveaux aRrivants sont ciblés en priorité. La presse ne s'exprime pas trop et ceux qui sont déportés ne racontent pas vraiment leur expérience.A tes risques et périls, sachant qu tu ne pourras pas conduire, avoir un compte bancaire, te faire soigner, retourner en France. Si tu trouve un travail au black, tu seras moins payé que la moyenne. Si on décide de ne pas te payer, tu pourras pas te retourner contre ton employeur. C'est une vie de marginal assurée. Le mieux est de tout faire dans les règles.

Bonjour,

il vaut mieux prendre son temps et voir un moyen d'obtenir la residence par la voix légale ( étudier, travailler, stage,....) que vivre marginalement pendant des années (ça doit surement être horrible).

cdt

Merci  les amis pour vos conseils,sa m'est permis de regarder plus clair  maintenant,oft il ya
2  ans je me suis casser la gueule  au Canada,partir sur un coup de tete  et  me retrouver  dans
une  situation difficile.....pas en regle,pas de boulot  et ca ete compliqué  à ts les  niveau