Ajout de la section Algarve

Bonjour à toutes et à tous,

j'espère que vous allez bien.

Cela nous aura pris du temps (refonte de la base de données exige), mais c'est imminent : nous allons enfin lancer la section Algarve sur le site :)

Je vous souhaite une excellente journée,

Julien

Excellente initiative. Félicitations.

BRAVO 

et merci

super merci

bonsoir julen ,le Portugal  n'est pas que l'algarve,,,il y a 15772 français au Portugal et seulement 1000 en algarve,,

julien ,,je pense que c'est une erreur de creer une rubrique concernant seule l'algarve,cela vis a vis de tous les français et francophones de ce pays le Portugal comprend plusieurs regions,aussi interessantes sinon plus,,,beaucoup d'immigres algarviens s'expriment sur le fórum,mais ils ne representent pas la majorite, de la communaute,francophone,loin de la,,,,

Merci Julien ....
David

cela évitera de devoir lire les commentaires "amazing" de  certaine personne du nord du pays et qui invente des chiffres et des statistiques erronées et farfelues faisant même fuir certains futurs expats disposés à tenter l'aventure.

Cette personne n'ayant rien d'autre à faire communique négativement de nombreuses fois par jour.

reneA  :thanks:

La toute nouvelle section Algarve est lancée, l'annonce officielle est ici https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=429086

Bonne journée à toutes et à tous,

Julien

tres bonne idee, moi meme en tant que mauricienne je suis ravie car suis appellee a y retourner en 2015 et c'est une tres chouette region avec des gens tres sympas et je pense que si les gens preferent d'autres regions du portugal ils ont a present le choix de discuter soit en algarve forum soit sur celui du portugal, ca c'est top!!
bonne discution a tous

,,,, :joking:

cela évitera de devoir lire les commentaires "amazing" de  certaine personne du nord du pays et qui invente des chiffres et des statistiques erronées et farfelues faisant même fuir certains futurs expats disposés à tenter l'aventure.

Cette personne n'ayant rien d'autre à faire communique négativement de nombreuses fois par jour.

Non la météo en Algarve n'est pas celle du Nord.
Non le prix d'achat au m² n'a pas encore augmenté au contraire il y a beaucoup à vendre et toutes les offres sont à discuter.

Oui les prix sont généralement 35% moins chers qu'en Europe de l'Ouest et du Nord.

Oui vous devrez acheter, si vous louez ou si vous avez peu de moyens, quelques radiateurs électriques pour l'hiver.

Oui il y a des officines qui s'occupent de déclarer vos voitures étrangères à certaines conditions.
Oui il faut s'inscrire à la Mairie au bout de 90 jours de présence.

Oui il faut être en règle comme dans chaque pays ou vous aurez des soucis !!!

Oui la vie est merveilleuse en Algarve et  bien meilleure que dans n'importe quelle autre région du Portugal.

Oui lisez les avis sérieux et n'écoutez pas les gens de mauvaise foi qui n'y habitent pas et qui essaient de vous dégouter par pure jalousie.

Bienvenue en Algarve.

Lisez les rubriques de Jean-Pierre Honda, Vyo,Bollinger, etc ils savent.

rene :cheers:

je t'aime bien.

mon ami