Menu
Expat.com

Cherche livres d'enfants en français d'occasion pour Noël!

Nouvelle discussion

Marie522

Bonjour à tous, je m'adresse surtout aux parents (et aux profs) aujourd'hui car j'aimerais offrir de nouveaux livres en français à mes deux petits loups qui adorent la lecture, mais mon budget ne me permettra pas d'acheter du neuf à la librairie française (surtout que je suis loin de la capitale) donc je m'adresse à vous! Je recherche des livres d'enfant en bon état, avec des images, que vous accepteriez de me donner ou de me céder à un prix d'ami! Pour le transport un des membres expat-blog m'a parlé de Transportes Blanco qui sont fiables et pas trop chers donc ce ne serait pas un problème. Merci d'avance :)

Voir aussi

Vivre à Saint Domingue : le guide de l'expatriéNous souhaitons nous installer à Santo DomingoColocation à Saint DomingueJe suis la recherche des profsInstallation prochaine à Saint Domingue
Aleg

Bonjour Marie,

J'ai quelques livres pour les petits. Je ne connais l'age de tes enfants, je te les envoie prochainement. 2 ou 3 en anglais aussi, avec beaucoup d'images.

Marie522

Bonjour Frédéric, je crois que vous êtes notre ange gardien de rép dom! Je ne sais pas comment vous remercier...Mais je trouverais bien un moyen :) Amitiés, Marie

PS: mes enfants ont 7 et 2 ans mais ils aiment tous les livres pas de problème!

Aleg

Bonsoir Marie,

7 ans, il aura de quoi lire. Le plus petit se contentera de voir les images. Le fait que cela vous fasse plaisir, c'est déjà un grand merci.
Bonne soirée.

Articles pour préparer votre expatriation à Saint Domingue

Tous les articles du guide Saint Domingue