Demande de Carte de résident

Bonjour à tous,

je m'apprête à faire une demande pour la carte de résident...
J'ai monté ma société et la Wilaya demande tout un tas de documents. J'avoue être perdue!

Est-ce que certains d'entre vous sont dans la même situation que moi (création d'entreprise) et ont fait dernièrement ces démarches?

Je voudrais avoir des infos sur les doc à fournier (par exemple date de validité du casier judiciaire, le mien remonte à février 2014, papiers société, le compte bancaire doit-il être approvisionné?).

Merci par avance pour votre aide!

Bonjour
Seulement une partie de réponse
Le casier judiciaire (comme tout document administratif)a une durer de vie de trois mois
C'est très facile d'en faire de nouveau la demande ICI , c'est envoyer a votre adresse dans les deux semaine
Pour l'attestation bancaire , du moment que le compte est ouvert (au moins 1€) pas de soucis
perso je fourni une attestation ou il ne figure aucune somme
Voilà,c'est tout pour moi ! pour les sociétés ! ! !  je suis incompétent
Cordialement

Bonjour
Voilà la liste des documents demandés (officiel )
Pour une première demande . ( pour Rabat / Salé ,bizarrement c'est différent d'une ville à l'autre ! )
Copie des pages du passeport (identité + entrés / sorties ) .copie de l'acte de mariage et du livret de famille . imprimés de demande complétés . 100dhs à régler directement en espèces . justificatif de revenus ( exemple :notification de retraite ) 8 photos ( 3.5 x 4.5 ,fond gris ) . contrat de bail / propriété ou tout document justifiant d'une adresse au Maroc (légalisée et la photocopie certifiée conforme ) . une attestation bancaire ( Marocaine ). pour les retraités ,une déclaration sur l'honneur de ne pas travailler au Maroc.un extrait de casier judiciaire Français (de moins de trois mois) a demandé à Nantes
Le dossier complet et à remettre à la préfecture de police ou à la gendarmerie .
Un récépissé vous sera délivré,c'est lui qui servira de pièce officielle en attendant la carte ( entre 3 et 4 semaines ) .
Bon, ce n'est pas spécifique pour les sociétés , il faut surement d'autres documents 
Cordialement

Brs,
Pour info.
Le site qui répond à toutes les démarche à faire au Maroc...
service-public.ma/

Bonsoir et bon courage...