Menu
Expat.com

comment m adapter ?

Dernière activité 20 Février 2015 par manouchkaaa

Nouvelle discussion

manouchkaaa

Bonjour.je vis aux pays bas (friesland) depuis des mois.je veux vraiment m adapter .ceci dit je ne sais pas comment faire pour me trouver un travail ni comment en chercher.ni comment me faire des amis aussi :( j ai besoin d aide (je parle francais.anglais arabe et j apprend toujours le neerlandais) merci pour votre aide

djamel333

Ben c vrais que le Friesland c'est un peu isoler du reste des pays bas et que ça doit être un plus difficile pour trouver un job, mais bon avec un peu de persévérance tu y arriveras et puis pour ce faire des amis sur le long terme parler Néerlandais ça aide aussi et je lis que tu prends des cours donc tu es sur le bon chemin.
cia
djamel

SarahG123

Salut!
je crois que si tu cherche sur l'internet tous les infos sont facilement diso...  :)

Sinon c'est vrai que c'est quand meme plus facile quand tu as quelqu'un qui pourrait t'aider a faire les premiers pats.

C'est pas evident!..

tu habites ou exactement? moi je suis a Tilburg

G. :D

manouchkaaa

Cc.moi j suis sur sneek .c vrai que ttes les info sont dispo sur le net ceci dit c beaucoup plus facile quand on voit les parcours des autres .ca aide a choisir une orientation ou une priorite :):)

Articles pour préparer votre expatriation aux Pays-Bas

Tous les articles du guide Pays-Bas