Proposition de travail - Colorado Denver

Bonjour,

Je me présente, Ahmed j'ai 23 ans, je suis un jeune ingénieur Français diplômé à Paris, et j'ai toujours rêvé d'aller travailler aux Etats Unis.
J'ai commencé à postuler pour des V.I.E. et j'ai été retenu pour un poste à Denver.
J'ai eu la proposition et il se trouve qu'on me propose en fait un contrat de travail local dans une boîte française, qui s'occupera de m'obtenir un visa E2.
Alors pour l'instant j'en suis juste au debut et je n'ai pas encore eu le temps de me renseigner énormément mais je voulais partager avec vous et avoir vos différents avis connaisseurs sur ce type de visa, et la proposition en elle même.

Quelles sont les avantages, inconvénients de ce type de contrat ?
A quoi dois-je faire attention (si il y a quelque chose) ?
A partir de quel salaire je peux vivre convenablement (l'entreprise ne prends pas en charge le logement) ?
Est ce que certains d'entre vous sont actuellement dans la region de Denver ?


Merci à tous

Storm91 a écrit:

Bonjour,

Je me présente, Ahmed j'ai 23 ans, je suis un jeune ingénieur Français diplômé à Paris, et j'ai toujours rêvé d'aller travailler aux Etats Unis.
J'ai commencé à postuler pour des V.I.E. et j'ai été retenu pour un poste à Denver.
J'ai eu la proposition et il se trouve qu'on me propose en fait un contrat de travail local dans une boîte française, qui s'occupera de m'obtenir un visa E2.
Alors pour l'instant j'en suis juste au debut et je n'ai pas encore eu le temps de me renseigner énormément mais je voulais partager avec vous et avoir vos différents avis connaisseurs sur ce type de visa, et la proposition en elle même.

Quelles sont les avantages, inconvénients de ce type de contrat ?
A quoi dois-je faire attention (si il y a quelque chose) ?
A partir de quel salaire je peux vivre convenablement (l'entreprise ne prends pas en charge le logement) ?
Est ce que certains d'entre vous sont actuellement dans la region de Denver ?


Merci à tous