Recherche en pdf "cahier des charges ouverture d'une haltes garderie"

Bonjour à tous et merci d'avance pour les réponses et aides que vous allez m'apporter.

Je suis et née en France. Amoureuse de la Tunisie, je me suis toujours dis que j'irais vivre là bas un jour !!!!

Diplômée dans la petite enfance ainsi que plusieurs expériences dans le social et médico social.

Je pense sérieusement effectuer une installation en Tunisie et faire mon projet.

Je recherche afin de faire correctement les choses avoir des infos sur le fonctionnement, les tarifs, service proposer ....

Bonjour radouj et bienvenue sur Expat.com

En attendant que des membres puissent vous aider, je vous suggère de lire nos articles dans notre rubrique Travailler en Tunisie. Plusieurs autres articles intéressant pourront aussi vous servir dans notre rubrique Guide de l'Expatrié en Tunisie.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour,


Une halte garderie est ( selon mes références françaises) un établissement qui accueille de façon occasionnelle de jeunes enfants pour quelques heures par jour ou quelques journées par semaine.

Je doute que ce genre de structures existe en Tunisie.

Bonsoir,
vous devriez vous adresser là :
Ministère de la Jeunesse, des sports, de la femme et de la famille
Secretariat d'Etat des Affaires de la Femme et de la Famille
2, rue d'Alger
1000 Tunis
DG de l'Enfance/Service des crèches
Tél:71 347 070 / 98 354 101
Fax:71 256 766

Structures de la prime enfance (crèche) de la petite enfance (jardins d'enfants)
à travers toute la république



J'avais trouvé ça.....Mais....NOT FOUND ! :joking:http://www.pm.gov.tn/pm/cahierscharges/ … mp;lang=fr

Merci Aliboron pour les infos.

Le lien ne fonctionne pas, j'avais déjà été dessus et RIEN !!!!

Je pense qu'il sera plus judicieux de ce rendre sur place.

Cdt

Merci pour l'info Kenjee. Je vais aller voir le lien