Menu
Expat.com

je cherche un hergement en France

Nouvelle discussion

sologasy

Bonjour,
je suis une jeune femme malgache résidant à Madagascar.je cherche une famille française pour m'accueillir un mois de vacance en 2015.je paye mon billet d'avion.j'aimerai découvrir la France.j'ai 35 ans ayant un fils de 12 ans.
Merci de m’écrire dans ma boite e.mail
perlenoires@yahoo.fr

Voir aussi

Annonces immobilières en FranceSe loger en FranceSe loger à NiceLes quartiers parisiens Se loger à Lille
allspice

Bonjour sologasy,

tres bien, que voulez vous découvrir en France ? quel circuit avez lus en tete pour visiter le pays? qu est ce qui vous attire dans la culture ou l histoire ou les villes françaises? Vous voulez visiter quoi au juste?

mais avez vous pense a votre demande de visa? car ce sera indispensable et obligatoire, meme pour une visite touristique et avec beaucoup de justificatifs et de formalités :

http://vosdroits.service-public.fr/part … 6163.xhtml

vous devez d abord vous rendre au Consulat de France chez vous pour déposer votre demande de visa.

Bon courage.

sologasy

Bonsoir;
j'ai envie découvrir tous (la culture, les musés,ectt,et même la gastronomie Française

Articles pour préparer votre expatriation en France

• Se loger à Marseille
    Se loger à Marseille

Marseille, appelée aussi « la Cité Phocéenne », est située sur ...

• Se loger à Toulouse
    Se loger à Toulouse

Située dans le sud-ouest de la France, dans la région Occitanie, Toulouse est surnommée ...

• Se loger à Bordeaux
    Se loger à Bordeaux

En évoquant Bordeaux, on imagine tout de suite des vignobles qui s'étendent sur plusieurs ...

• Se loger à Lyon
    Se loger à Lyon

Lyon est un pôle économique dynamique d'envergure nationale et européenne. La ...

• Se loger à Paris
    Se loger à Paris

Vous avez décidé de vous expatrier à Paris ? Félicitations ! La Ville Lumière ...

• Le marché immobilier parisien
    Le marché immobilier parisien

Alors que le prix des biens immobiliers à vendre a grimpé en flèche, atteignant ...

• Colocation à Paris
    Colocation à Paris

La colocation constitue une solution adaptée aux personnes recherchant un logement mais disposant d'un ...

• Immobilier à Paris
    Immobilier à Paris

Trouver un logement dans Paris est difficile en raison de la forte demande et des loyers relativement ...

Tous les articles du guide France